Svp comment créer un fichier avec vérrou
Fermé
cristine1913
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
-
17 mai 2004 à 09:14
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 14 déc. 2007 à 18:47
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 14 déc. 2007 à 18:47
A voir également:
- Svp comment créer un fichier avec vérrou
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
17 mai 2004 à 10:14
17 mai 2004 à 10:14
Salut,
Pour quel type de fichier?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Pour quel type de fichier?
a+
dje-dje
cristine1913
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
17 mai 2004 à 13:06
17 mai 2004 à 13:06
SLT ,j ai crée un fichier simple ,fichier jaune c'est tout ce que je peux faire c'est à dire je m'explique le pc appartiend à l'entreprise donc tout le monde met son nez dedan ,donc tout le monde crée son dossier ou fichier ,moi je voudrais savoir comment verrouiller un dossier ou un fichier ou quelconque ,j y comprends rien ,je cherche un moyen de blocage pour ne pas donner droit à y acceder à mon fichier par les collegues de travail merci d'avance
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
17 mai 2004 à 14:28
17 mai 2004 à 14:28
Quel est ton Windows? (un fichier jaune, c'est un dossier ou repertoire: un fichier qui en contient d'autre quoi)
a+
dje-dje
a+
dje-dje
cristine1913
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
21 mai 2004 à 11:52
21 mai 2004 à 11:52
slt à tous ,c est tout simple nT4 le systeme d exploitation,
quel fchier ils n en existe pas plus ,clic droit de la sourie et
ensuite dossier tout simplement ,comment fait on pour le mettre a l abrit des regards des collegues ,je veux le verrouiller ,y a bien un moyen merci dix mille fois à tous
PS.ne me demandez plus quel genre de fichier ect,,,,,,c est assez clair
apriori y a un moyen tres simple donc je laisse la place à celui qui a la réponse de m expliquer pas à pas merci
quel fchier ils n en existe pas plus ,clic droit de la sourie et
ensuite dossier tout simplement ,comment fait on pour le mettre a l abrit des regards des collegues ,je veux le verrouiller ,y a bien un moyen merci dix mille fois à tous
PS.ne me demandez plus quel genre de fichier ect,,,,,,c est assez clair
apriori y a un moyen tres simple donc je laisse la place à celui qui a la réponse de m expliquer pas à pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cristine1913
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
23 mai 2004 à 15:32
23 mai 2004 à 15:32
SLT à tous merci pour votre aide très sympas ,on a déja fait un grand pas merci
maintenant que je peux verrouiller avec winzip,
je voulais savoir comment bloquer mon dossier ou fichier pour qu il ne soit pas effacé ou jeté à la poubelle ,merci dix mille fois à tous
maintenant que je peux verrouiller avec winzip,
je voulais savoir comment bloquer mon dossier ou fichier pour qu il ne soit pas effacé ou jeté à la poubelle ,merci dix mille fois à tous
Utilisateur anonyme
24 mai 2004 à 03:55
24 mai 2004 à 03:55
ça commence à être des droits d'administrateur que tu veux.
ce genre de restriction ne se met efficacement en place que si c'est toi et toi seul qui administre la machine.
kinder.surprise,
caractère banane
ce genre de restriction ne se met efficacement en place que si c'est toi et toi seul qui administre la machine.
kinder.surprise,
caractère banane
André.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2004
24 mai 2004 à 12:41
24 mai 2004 à 12:41
Et les droits, je crois, ne sont postionnable qu'à partir du moment où la machine fait partie d'un Domaine NT, avec la notion, donc, de Maitre de foret, et tout le chbinz.
Quand tu n'est pas seul utilisateur d'une machine, promène-toi avec une disquette (pour NT) ou une cle USB (pour les 'vrais ' système). C'est le moyen le plus sûr.
tant que t'avances, ne te retournes pas, sinon tu recules!
Quand tu n'est pas seul utilisateur d'une machine, promène-toi avec une disquette (pour NT) ou une cle USB (pour les 'vrais ' système). C'est le moyen le plus sûr.
tant que t'avances, ne te retournes pas, sinon tu recules!
Et les droits, je crois, ne sont postionnable qu'à partir du moment où la machine fait partie d'un Domaine NT
non je ne pense pas. J'ai NT en standalone (dans un workgroup donc) et il y a quelques mois j'ai expérimenté tout ce fatras histoire de rigoler. Par contre l'utilité profonde du machin ne doit être manifeste qu'en rézal j'imagine, ou a partager la machine qu'avec quelqu'un qui ne saurait pas matériellement contourner la protection (en bootant sur ce qu'il faut avec l'outil qu'il faut par exemple)...
kinder.surprise,
caractère banane
non je ne pense pas. J'ai NT en standalone (dans un workgroup donc) et il y a quelques mois j'ai expérimenté tout ce fatras histoire de rigoler. Par contre l'utilité profonde du machin ne doit être manifeste qu'en rézal j'imagine, ou a partager la machine qu'avec quelqu'un qui ne saurait pas matériellement contourner la protection (en bootant sur ce qu'il faut avec l'outil qu'il faut par exemple)...
kinder.surprise,
caractère banane
cristine1913
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2005
24 mai 2004 à 19:22
24 mai 2004 à 19:22
slt à tous ,je vous remerci
on est déja bien avané pour le verrou avec winzip
par contre peut etre la derniere question ,
j'ai vérrouillé mon fichier avec winzip et winzip c'est installé sur tout les fichiers c'est normale ,moi je voulais juste paratiser mon dossier,,,,,merci à vous
on est déja bien avané pour le verrou avec winzip
par contre peut etre la derniere question ,
j'ai vérrouillé mon fichier avec winzip et winzip c'est installé sur tout les fichiers c'est normale ,moi je voulais juste paratiser mon dossier,,,,,merci à vous
comment metre un verou sur une disquette
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
14 déc. 2007 à 18:47
14 déc. 2007 à 18:47
Il faut simplement la mettre dans un endroit qui ferme à clé.
Si le but est de la protéger en ecriture, il y a un petit loquet à déplacer dessus.
Sinon dernier conseil: essaie la clé USB c'est vraiment le jour et le nuit comparé à une disquette
Si le but est de la protéger en ecriture, il y a un petit loquet à déplacer dessus.
Sinon dernier conseil: essaie la clé USB c'est vraiment le jour et le nuit comparé à une disquette