Startl.exe introuvable
ramtee
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de nettoyer mon PC de certains logiciels qui le faisaient ramer et après l'avoir rallumé, je trouve un message d'erreur disant "startl.exe introuvable".
g fé OK et il y a spybot qui me demande si je veux supprimer startl.exe. évidemment, g fait "annuler la suppression", car apparemt c'était un fichier important.
mais voilà: à chq fois que je rallume mon PC, je retrouve tjrs ce message d'erreur et g peur qu'1 jour, je ne le supprime par inadvertance.
svp, que dois-je faire?
je viens de nettoyer mon PC de certains logiciels qui le faisaient ramer et après l'avoir rallumé, je trouve un message d'erreur disant "startl.exe introuvable".
g fé OK et il y a spybot qui me demande si je veux supprimer startl.exe. évidemment, g fait "annuler la suppression", car apparemt c'était un fichier important.
mais voilà: à chq fois que je rallume mon PC, je retrouve tjrs ce message d'erreur et g peur qu'1 jour, je ne le supprime par inadvertance.
svp, que dois-je faire?
A voir également:
- Startl.exe introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
comment procède-t-on ?
Pour réparer Win. il te faut redémarrer avec le CD dans le lecteur puis lors de la proposition tu choisis "R" pour Réparer
En somme c'est assez simple......
Bon courage
Phil.