XP SP3

jacob -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment maitre a joure mon xp ver le sp3 merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

6 réponses

1. -diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

telecharge le sur ccm( comment ca march) en plus tu y est déja ;)
    1
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour Diablo
      Si il as une version officielle avec licence, il vaut mieux passer par les updates de microsoft. Si version piratee? il fais ce qu'il veux.
      A+
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > Utilisateur anonyme

Si version pirate comme tu le dis,
        Merci de lire cela
        0
      2. Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Irongege,
        je ne 'l'encourageait pas en disant il fais ce qu'il veut,mais dans toute societe, il y as toujours des tricheurs et ce n'est pas mon role de me mettre en redresseur de tort tant que ca ne me porte pas tort ni a mon petit portefeuille.Ils prennent leurs risques eux meme. Pour ma part j'ai paye et je ne m'en plein pas car j'ai quelque chose de d'aplomb.
        A+
        0
      3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > Utilisateur anonyme

Si j'ai mis ce lien, c'est en rapport à la charte de CCM, c'est tout
        0
      4. Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re Irongege,
        Il me semblait bien avoir compris comme cela, mais dans le doute! Au moins nous sommes d'accord.
        A+
        0
  2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Il te suffit simplement de télécharger le pack SP3 ICI puis de l'installer.

@++
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Salut

Il vaut mieux passer toujours par Microsoft Update (voir <3>). L'entreprise a installé des filtres qui empêche que le SP3 soit installé sur les systèmes auxquels il pourrait causer des ennuis.

Ciao!
    0