Impossible de démarrer windows
Tux63
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre. Aprés avoir formaté mon disque dur (à partir d'un autre pc), il m'est impossible de lancer windows sur le mien. Ca s'arrête à la fenêtre de chargement de windows puis aprés redemarre.
Il m'est également impossible de lancer le mode sans echec, ni même pouvoir taper en ligne de commande.
Le pc redemarre à chaque fois. Mon DD marche trés bien sur les autres pc.
Pour information : j'ai formaté mon dd car avant j'étais sous linux mandriva. Depuis je n'arrive pas
à installer windows. J'ai essayé en installant les pilotes SATA au demarre de l'instalation. Toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire. Si qq peut m'aider ?
Tout est dans le titre. Aprés avoir formaté mon disque dur (à partir d'un autre pc), il m'est impossible de lancer windows sur le mien. Ca s'arrête à la fenêtre de chargement de windows puis aprés redemarre.
Il m'est également impossible de lancer le mode sans echec, ni même pouvoir taper en ligne de commande.
Le pc redemarre à chaque fois. Mon DD marche trés bien sur les autres pc.
Pour information : j'ai formaté mon dd car avant j'étais sous linux mandriva. Depuis je n'arrive pas
à installer windows. J'ai essayé en installant les pilotes SATA au demarre de l'instalation. Toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire. Si qq peut m'aider ?
A voir également:
- Impossible de démarrer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide