Recherche un dessin animé sur midi les zouzou

Résolu/Fermé
reglissss - 14 juil. 2008 à 13:46
 serise01 - 3 mai 2010 à 20:09
bonjour;j'aimerais retrouver un dessins animé qui ma marqué il y a quelque annés je me rappelle d'une petite fille qui avait une poupée;La jeune fille a perdu sa mère et se fesait battre par sa belle mere je crois que c'etait les malheur de quelque chose avec un prenom !lucie je m'en rappelle plus aidez moi svp
A voir également:

38 réponses

Les malheurs de sophie
0
c bon lé fille je croi kon a compri ke c lé lé malheur de sophie vs alé pa le répété pendan 107 ans sa devien soulen a force lol=)=)
0
de quel roi di tu sa
0
les malheurs de sophie
0
je chercher des dessin animer qui paser sur la 5
kan gétai plu jeune é jaimerai le revoir pour que je me rapelle se que je regarder mais je me rappele plu les dessin animer qui paser donc si vous pouvé me donner des titre sa serai gentil
merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai moi aussi je le cherge
0
le maleur de sophie
0
oui c'est les malheures de sophie aller sur youtube vous mété les malheure de sophie puis cliquez sur l'épisode que vous vous lez puis le tour et joué
0
Dacxyhnounek
30 mars 2010 à 21:03
hello kitty
0
jem le desanime trotro on video
0
on cor jem le desanime drole d'nimal
0
le dessin animée s'appelle les malheurs de sophie !! et lucie et son ancienne bonne, enfin je crois !
0
hrfozruother
22 avril 2010 à 14:18
dgbsdlbhrerdshgfdg,nsgbksdg,fcdgjdk,fv,cnkk;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
Les malheurs de Sophie bien sûr !!!
Tiré des histoires de la comtesse de Ségur ;-)
0
ses les malheur de sophie
0
c les malheur de Sophie et Lucie et son ancienne bonne car elle a rendu sans le faire exprès Sophie et elle a été renvoyer par la mère de Sophie et sa mère est morte dans un naufrage et sa belle mère est un méchante femme qui bat Sophie et qui lui a couper les cheveux pour plus quelle soit joli
0
C'est trop bien d'ailleur j'adore c'est mon dessin animé préféré c'est très émouvant
depuis que je suis toute petite deuis que j'ai un peu près trois ans je ne me suis jamais lassé de ce dessin animé il est génial je regarde souvent les épisodes meme si j'ai du mal a les trouvés sur des sit internet
d'ailleur connaitrais vous un site ou des sites ou tous les épisodes si trouve j'aimerais tellement pouvoir revoir les épisodes que je ne retrouvent pas.
Merci d'avance.
PS=Je n'aime pas le personnage de Margerite je la trouve chochotte,elle est inssensible au sentiment des autres en fait quand ton réfléchit elle aussi est égoiste,et puis se met a taper des qu'on la contrarie on que l'on fait des chose comme écraser les fleur,renverser le panier de serises,et autre détail c'est bien car elle pense aux autres mais elle en fait trop et on'y croit plus trop,elle veut faire la justiciere du droit,le petit ange qui est inoffenssif mais au fond d'elle elle n'est pas si jentille qu'elle en a l'air,au fond elle aussi pense a sa petite personne,elle se plein quand meme plusieurs fois dans la série elle se plein et pleure pour des raisons non valables(pas toute les fois)alors que Sophie pleure beaucoup mais pour des raison valable,et ne se plein pas,dumoin pas beaucoup pour ainci dire jamais.
0
oue je sais ses les maleur de shophie
-1
x-cocolatedu38-x
28 oct. 2008 à 19:30
la petit fille qui qui pere sa mere et qui se fais bartre par sa belle mere sa pelle/ les maleur de sofie
-1