Rapport HiJackThis et Spybot, aidez-moi svp!!

Pheon-X Messages postés 84 Statut Membre -  
Pheon-X Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps, je trouve que mon ordinateur est très lent, et il est bourré de problème.

Par exemple: j'essaie d'ouvrir le registre, ou le gestionnaire des tache, et meme la plupart des application de gestion windows, et j'ai ce message:

"cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Or, j'ai déjà vérifié, je suis en administrateur.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?

voici mon rapport HiJAckThis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:06:55, on 14/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\mentalray\satellite\raysat_3dsmax9_32server.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 52\StarWind\StarWindServiceAE.exe
C:\Program Files\UPHClean\uphclean.exe
C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\user\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Dos Optimizer.pif
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Documents and Settings\user\Bureau\HiJackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [FrameWorkService] C:\WINDOWS\Inf\smss.exe I'm so ugly, I hate myself and I want to die
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Spybot - Search & Destroy] "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe" /autocheck
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NT_Authority] C:\Documents and Settings\user\Application Data\lsass.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Startup: Dos Optimizer.pif = ?
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: mental ray 3.5 Satellite (32-bit) (mi-raysat_3dsmax9_32) - Unknown owner - C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 9\mentalray\satellite\raysat_3dsmax9_32server.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared files\RichVideo.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 52\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Sony DADC Austria AG. - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
A voir également:

4 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

bonsoir vous deux ;

Par contre, tu n'as pas d'antivirus selon ton rapport HijackThis.

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe ==>>c'est pas un antivirus ca ??

**si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille **
1
Utilisateur anonyme

Voici la liste sur HijackThis à supprimer:
O4 - HKLM\..\Run: [FrameWorkService] C:\WINDOWS\Inf\smss.exe I'm so ugly, I hate myself and I want to die
O4 - HKCU\..\Run: [NT_Authority] C:\Documents and Settings\user\Application Data\lsass.exe
O4 - Startup: Dos Optimizer.pif = ?
Rappel: Pour supprimer, les cochez & cliquez sur Fix Checked & enfin sur YES.
Par contre, tu n'as pas d'antivirus selon ton rapport HijackThis.
Je te conseille d'en installer un comme avast!:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 151 avast 4 familial
Pour l'enregistrer, c'est ici & c'est gratuit:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence
0
Pheon-X Messages postés 84 Statut Membre 23

Justement, je voulais intallé F-Secure antivirus firewall. Mais j'avais un problème de désinstallation avec avast.

D'ou ma question car regedit ne fonctionnait pas.

Mais le pb est toujours là. J'ai fait ce que tu m'a ditn mais.... rien ne se passe.
0
Pheon-X Messages postés 84 Statut Membre 23

voila, je voulais l'effacer pour mettre F-Secure, mais il y avait une erreur et je pouvais pas désinstaller
0