Erreur 1060 et disque dur
Hypnoprédi
-
Hypnoprédi -
Hypnoprédi -
Bonjour,
J'ai remarqué que tous les nouveaux disques durs que je branche sur mon ordinateur sont
reconnus sous windows XP comme n'etant pas installés.
Ce probleme est totalement absurde, les disques durs fonctionnent, j'y ai accès, mais à chaque
démarrage, Windows détecte 2 nouveaux disques durs, essaye de les installer et me met l'erreur
"Le service spécicié n'existe pas en tant que service installé".
Ce problème survient avec un disque dur IDE de 20go et un SATA de 250go, autrement dit,
aucun rapport avec un quelconque driver SATA.
J'ai essayé manuellement d'installer les "pilotes disque dur" (enfin logiquement plutot les pilotes
pour l'interface), mais au moment du début du transfert, il s'arrete et me remet le code d'erreur.
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a donc 2 disques durs en alerte...
J'ai recherché sur internet cette erreur, aucun rapport avec mon probleme, j'ai reconfiguré les
services Windows par défaut, aucune différence.
Je ne trouve pas comment savoir de quel service dépend cette erreur.
J'ai quelques fois des plantage d'explorer quand je veux acceder aux disques durs en question.
Je ne veux pas réinstaller Windows ou formater pour ça...
Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses :)
J'ai remarqué que tous les nouveaux disques durs que je branche sur mon ordinateur sont
reconnus sous windows XP comme n'etant pas installés.
Ce probleme est totalement absurde, les disques durs fonctionnent, j'y ai accès, mais à chaque
démarrage, Windows détecte 2 nouveaux disques durs, essaye de les installer et me met l'erreur
"Le service spécicié n'existe pas en tant que service installé".
Ce problème survient avec un disque dur IDE de 20go et un SATA de 250go, autrement dit,
aucun rapport avec un quelconque driver SATA.
J'ai essayé manuellement d'installer les "pilotes disque dur" (enfin logiquement plutot les pilotes
pour l'interface), mais au moment du début du transfert, il s'arrete et me remet le code d'erreur.
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a donc 2 disques durs en alerte...
J'ai recherché sur internet cette erreur, aucun rapport avec mon probleme, j'ai reconfiguré les
services Windows par défaut, aucune différence.
Je ne trouve pas comment savoir de quel service dépend cette erreur.
J'ai quelques fois des plantage d'explorer quand je veux acceder aux disques durs en question.
Je ne veux pas réinstaller Windows ou formater pour ça...
Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses :)
A voir également:
- Erreur 1060 et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide