VISTA : MISE A JOUR BLOQUEE DEPUIS 1 JOURNEE

Mademoiselle-claaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier en fin de matinée, mon nouveau PC portable DELL inspiron ( que j'ai depuis
1 semaine ) sous Windows Vista, est bloqué sur :

" Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine
Installation de la mise à jour 4 de 4 .."
( le petit cercle sur la gauche tourne toujours mais les points de suspensions ne sont que 2 ).

C'est arrivé après que j'ai voulu l'éteindre dans Démarrer - Arrêter, ce n'était pas le même bouton arrêter et
il y avait écrit " installer mise à jour ". Je n'ai donc pas eu d'autres choix que de cliquer
sur ça. Le PC s'est mit en mise à jour ... il est finalement resté bloqué sur 4.

A ce moment là, le câble de rechargement était toujours branché et voyant, après quelques
minutes, que l'ordinateur ne s'arrêtait pas, je l'ai débranché du PC.

Je l'ai éteins avec le bouton arrêter du clavier, pour le rallumer ensuite ... j'ai tout d'abord
cru que ça avait marché car l'écran DELL s'affichait avec tout ce qui suit ... mais il n'y a pas
eu l'écran où je dois taper mon mdp et il est revenu sur la mise à jour qui n'avait pas bougée.

A quoi serait-ce dû ?
Comment faire pour que la mise à jour finisse ?

AIDEZ-MOI !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

0