Supprimer un virus sous DOS ouzzin - Dernière réponse le 18 févr. 2015 3 réponses Bonjour, J'ai des virus sur mon pc je voudrai savoir s'il ya un moyen de les supprimer à partir de DOS. Quels sont les commande de suppression de virus de DOS. MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut , tu n'iras pas bien loin avec une commande genre Del /F /Q C:\(virus).exe Ce que je peux te proposer , c'est une procédure complète de désinfection. Fait signe si tu es intéressé. A+ neww23 salut j'ai lu ton message je suis très intéressé de savoir comment effacé un virus sous dos si tu pouvais m'aidai merci d'avance tuzmat salut, je suis intéressé, car je souhaite connaitre la procédure complète de désinfection sous dos. Merci max124 moi aussi je suis très intéresser par ton processus BTAK a+ Réponse 2 / 3 ouzzin Auteur Merci pour la réponse Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Salut , De rien. ++ SKI5 Salut j'ai des problèmes de virus surtout les raccourcis je vous demande de l'aide. Merci Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi se debarasser de fausses alerte virus Evka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut , tu n'iras pas bien loin avec une commande genre Del /F /Q C:\(virus).exe Ce que je peux te proposer , c'est une procédure complète de désinfection. Fait signe si tu es intéressé. A+ neww23 salut j'ai lu ton message je suis très intéressé de savoir comment effacé un virus sous dos si tu pouvais m'aidai merci d'avance tuzmat salut, je suis intéressé, car je souhaite connaitre la procédure complète de désinfection sous dos. Merci max124 moi aussi je suis très intéresser par ton processus BTAK a+
neww23 salut j'ai lu ton message je suis très intéressé de savoir comment effacé un virus sous dos si tu pouvais m'aidai merci d'avance
tuzmat salut, je suis intéressé, car je souhaite connaitre la procédure complète de désinfection sous dos. Merci
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Salut , De rien. ++ SKI5 Salut j'ai des problèmes de virus surtout les raccourcis je vous demande de l'aide. Merci