Spyware

Fermé
Lauranne - 14 juil. 2008 à 12:45
 Lauranne - 14 juil. 2008 à 13:32
Bonjour,

Voilà maintenant quelques temps que mon ordinateur est infecté d'un spyware, et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Lorsque je l'allume, des fenêtres s'ouvrent avec des faux anti-virus qui sont, je pense, eux-même des virus. L'ordinateur est infecté de virus qui le font marcher au ralenti, affichant sans arrêt des fenêtres d'erreur et des suppressions de fichiers. Je ne peux plus accéder au gestionnaire des tâches car je ne suis plus considérée comme l'administratrice du pc. Dans le menu démarrer, sur la colonne de droite la plupart des programmes ont été supprimés.

Chaque jour j'ai l'impression de perdre de plus en plus le contrôle de l'ordinateur.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Cordialement,

Lauranne
A voir également:

2 réponses

mrwatchtv Messages postés 255 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
14 juil. 2008 à 12:48
http://www.pc-on-internet.com/uninstall.php?lg=fr&nums=VGOOGB100974269*0.0.1016091.1*19 C'est le site du fabricant de cette merde. Depuis plus de soucis.... "Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'atte­nte."

Remplis le formulaire et c'est instantané....



-- "Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente." Jules Renard
Options: Recevoir les réponses par mail.
0
Merci de votre réponse mais je pense que mon problème est plus grave. Les faux anti-virus s'appellent entre autres 'anti-virus XP 2008' , et précision supplémentaire, lorsque mon ordinateur se met en veille, l'écran de veille est bleu et des dizaines de mots codés se mettent en place.
0