Probleme telecommande NumeriCable

Résolu
franck -  
 MARTIN -
Bonjour,

J'ai cassé ma télécommande Numericable (qui est louée avec le decodeur). Savez-vous s'il vous plait ou je pourrais en racheter une afi que Numeri Cable ne me la facture pas au prix fort ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

24 réponses

iriiis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je peux vous demander comment vous avez fait pour changer votre telecommandde. Et si c'est gratuit ? Merci de votre reponse
0
poupoule73 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir moi ce n est pas ma télécommande qui ne fonctionné pas.mais mon démodulateur de l eau est tombé de dessus .je leur ai téléphoner .bien sur je n ai pas dit que l eau était tombé.ils mon donner un numéro afin que je puis faire un échange gratuitement voila
0
lolo

bonjour tu vas avec ta télécommande chez numericable et il te la change gratuitement
0
DELOULOU

vous ete sur de ce que vous avancé
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Avec Numericable tu peux jamais être sur.
Ce qui etait valable il y a un mois ne l'est peut-être plus aujourd'hui. Alors, 6 mois plustard ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Si tu ne donnes pas la référence de ta telecommande universelle samsung (a 3 chiffre) personne ne pourra te répondre.
-1