Driver carte Réseau Intel Gigabit
R3cKa
-
R3cKa -
R3cKa -
Bonjour,
je possede une carte réseau Intel(R) 82566DC-2 Gigabit et sous linux, il ne semble pa vouloir acceder a internet; par contre, j'arrive a pinger les autres PC de mon réseau local ( j'ai une livebox sagem ).
J'ai pensé qu'il sagirait plutot d'un probleme de driver mais je n'ai aucune connaissance a se sujet :(
je suis nouveau sous linux .. :)
Voila, j'espère avoir fourni suffisamment d'élément permettant de cerner le problème :)
Si vous connaissez une solution ou quelque chose a faire pour arranger sa , merci de le partager :)
Bonne journée a tous .
je possede une carte réseau Intel(R) 82566DC-2 Gigabit et sous linux, il ne semble pa vouloir acceder a internet; par contre, j'arrive a pinger les autres PC de mon réseau local ( j'ai une livebox sagem ).
J'ai pensé qu'il sagirait plutot d'un probleme de driver mais je n'ai aucune connaissance a se sujet :(
je suis nouveau sous linux .. :)
Voila, j'espère avoir fourni suffisamment d'élément permettant de cerner le problème :)
Si vous connaissez une solution ou quelque chose a faire pour arranger sa , merci de le partager :)
Bonne journée a tous .
A voir également:
- Driver carte Réseau Intel Gigabit
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Ce n'est pas un problème de driver, sinon ta carte ne fonctionnerait pas du tout.
C'est plutôt un problème de paramètrage avec la livebox.
Cordialement.
C'est plutôt un problème de paramètrage avec la livebox.
Cordialement.
Merci pour ta réponse Rapide, mais que dois-je faire maintenant ?
Je suis un newbies de linux, ma livebox est configurée avec un réseau filaire ip fixe , et j'ai donc fait configuration manuelle est j'ai assigné une ip fixe. j'ai ajouter l'adresse de la livebox comme serveur DNS . ( comme sous windows en résumé quoi ) pourtant, il ne veut toujours pa se connecter.
Je suis un newbies de linux, ma livebox est configurée avec un réseau filaire ip fixe , et j'ai donc fait configuration manuelle est j'ai assigné une ip fixe. j'ai ajouter l'adresse de la livebox comme serveur DNS . ( comme sous windows en résumé quoi ) pourtant, il ne veut toujours pa se connecter.