Fichiers avi en audio et vidéo TS

Résolu
jllimoux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Night -
je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon.
j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous !
j'utilise TMPGEnc plus 2.5 qui me cree un fichier Wav et un fichier MPEG.ensuite j'utilise TMPGenc DVD Author qui me cree bien un répertoire audio TS et Vidéo TS. Audio TS est vide et quand je grave monDVD je n'ai pas de son.
J'ai essayé plusieurs fichiers avi toujours pareil j'ai le film sans le son. Merci d'avance de votre aide
A voir également:

26 réponses

gaet

bonjour a tous

cela va faire 1 moi que je galère a trouver un logiciel pour convertir un film que j' ai télécherger dans un format qui poura etre lu par un lecteur dvd

connaissez vous un logiciel gratuit a télécharger pour ce genre de manipulations ?

merci beaucoup
0
NEPTE Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
y A TIL UNE DIFFERENCE ENTRE NERO BURNING ET NERO EXPRESS
JE N ARRIVE PAS SUR CE DERNIER A CONVERTIR DES FICHIER AVI on me dit format pas non supporte
MERCI
0
DéDé du 11

Bonjour,
Pour les vidéos en .ts (issus d'un enregistreur DaK TD001 idem yamada) vers divx ou Xvid, j'utilise Auto Gordian Knot.
Après avoir extrait les fichiers stream du disque dur). Je coupe les pubs avec MPG2CUT2 et Auto Gordian Knot fais le reste.
Cela fonctionne bien dans la plupart des cas, avec de temps en temps des videos récalcitrantes dont le sons n'est plus plus synchro.
Je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne à tous les coups pour ces dernières.
Bon courage à tous
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

pour convertir un dvd au format divx 700mo:"FAIRUSE"
....................un divx en dvd : VSO DIVXTODVD (en moins d'1 heure!!!!)
....................un dvd9 commercial protegé en dvd4 simple couche:DVD SHRINK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halilou Abdou Mmadi

depuis que je m'inscris dans le facebook je jamais joindre unfichier audio sur facebook
est ce que ca c'est possible?
0
Piwe25

Bonjour,
sur une apllication qui marche sur mac
-1