Darkrai pokemon donjon mystere 2

Résolu/Fermé
kékéfou -  
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle se fait tuer ce qui me ramène a la statue kangourex et m'empeche de finir le jeu donc si vous avez une astuce ,merci de me la donner
A voir également:

134 réponses

frederic

comment on as celui la M2@3 C7M6 3FF2
4@HJ 4-9P S&2=
-1
clementbattrel

en fait cela est simple si tu genere un code tu peu en generer un autre sa veux dire qu'il y a des centaine de code pour la meme mission/recompense/etc....

voila
0
LAOSTYLES

moi et mon couz on arrive pas a battre darkrai : soit il nous endore , soit cresselia creve , soit tortipouss creve ; soit on peut pas faire coud'jus au premier tour !! sauf si torti tue rinastoc et au deuxieme tour je peux faire coud'jus ! mais il creve pas tous !!! pika niv.62 et torti niv.61 !! help we !!
-1
kaimi

il fo etre o nino 82
0
lucario08 le pouvoir de l'aura

dommage que t pa pri un type eau o debut.g pris tiplouf et je lui et apris blizzard.tous les pokemon de la salle perdent des points de vie.quand les coéquipiers de darkai son mort,g attaque darkai avec hydrocanon et tortipouss avec lance soleil
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol il y as rien a faire quasiment
-2
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est trop bien pour avoir des objet trop bien je moffre a moi des objet mdr
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clementbattrel

Merci,cela fait plaisir de savoir que l'on vous remercie alors que je n'est rien fait je vous ai juste donner un lien de site
et n'oublier pas j'attend vos Lettre S.O.S si besoin.^^
-2
clementbattrel

P.S (com d'hab quoi xD) n'hesiter pas a donner des codes a vos ami et faire croire que c vous qui avez des probleme
pour faire style quoi genre ile zero nord et 67 xD
-2

j'ai fais une mission ou on a la sphere feu ben toute les attaque eau c'est pas efficasse est mon simiabraz est feu c'est trop bien kyogre a chaque fois hydrocanon (ce qui est ecrit haut dessus de mon pokemon "raté"XD)
-2
simiabraz

mecri de mavoir donner le truc ^^
0

-_-'
-2

je sais pas si tu sais mais simiabraz et level 100
-2
simiabraz

je sais le mien aussi
0

simiabraz essaye d'avoir la jonc flamme et regarde les effet tu verras sur pokebip est c'est assez cool
meme trop bien melanger avec la sphere feu ca fera bien chier toute les pokemon eau
-2
raphael

y a pas un code pour avoir le niveaux 100 parce qu'a chaque fois contre darkai je meurent pourtant mon kaiminus est de niveaux 85 mais cé surtous cresselia qui meurent le plus souvent
-2

fo avoir 1 ou 2 resugraine et moi jy suis arriver mais endore darkrai c'est lui le plus dangereux et essaye d'avoir une attaque qui touche tout le monde
-2
palkia maitre de l'espace

UN CONSEIL DANS DES DONJON IL Y A KEKLEON QUI VEND DES OJETS C EST LA QUIL FAUT FAIRE GAFFE CAR SI TU VOLE UN DE SES OBJETS IL TE MET KO DIRECT. QUAND VOUS L'ATTAQUE IL PERD QU'UN PV ALORS NE PAS LUI VOLE SES OBJETS
0
dracollose45

('~') cest bon je suis reveille posez moi des question jusque au crateres obscures ppas plus loin dac je serais re^pondre
-2
marvin95 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai foni le jeu veut tu la letre miracle pour giratina ect;
0
theo1 > marvin95 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui je veux bien la lettre miracle.
Merci
0
clementbattrel

EQUIPE PokéRescue

(de l'anglais secours pokemon)
-4