Darkrai pokemon donjon mystere 2

Résolu/Fermé
kékéfou -  
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle se fait tuer ce qui me ramène a la statue kangourex et m'empeche de finir le jeu donc si vous avez une astuce ,merci de me la donner
A voir également:

134 réponses

clementbattrel

Vu que ta 1 pikachu prend coud'ju c com sa que g gagner moi et pui crecelia javer 95 resu graine (1 peu lon a avoir mais va dan ta base et identifie les visiteur si ta bon tu recevra 1 resugraine ba ton recor tora 1 resu et 1 max elixir bon aller ++
1
dracollose45

salut je te connais goinfrex expt tu sur beaucop de forum sinon je suis coince au crateres obscures profondeurs ily a combien d etages et j ai pas dobjet sur moi et je veu pas recommencer le donjons et il ya quelquin sur ce forum qui di quil a des super bonbon ces fo sa existe pas sur donjons 2 et darkrai a l air dure a battre vous pouvez me renseignez sinon je connais des gennerateurs de lettre miracles demandez moi si vou en voulez je suis tres souvent connectes au revoir ou a bientot et noubliez pas de me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
dracollose45

il st trop bete celui qui sappele je suis ton sauveur sa sert a rien de monter tes pokemon niveau 100 moi je lai battu avec goinfrex niv37 et ouisticramsniv37 et je vais 2 resugraine et 2 roupigraine et mes attaques archie nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
dracollose45

est aussi vous pouvez précisez a qui vous parlez. SVP MERCI!!!!!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
judocka

ton cu enrober de chocolat t conn je lai battu darkai
1
yvann

Non!
1
lugiavsho-ho

vou éte d noob jai tou mai pokémon lvl 100 et darkrai jlai et niker
1
Anonyme

Bonjour,
Jai envie de savoir ce qui se passe apres avoir battu darkrai
parce que je lai battu depuis longtemps mai je ne sais toujour pas ce kil fau faire maintenant
et jai aussi essayé de creer une lettre miracle mai je nai pas reussi

Merci de répondre!!!!
1
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas franchement mais j'ai recruter darkrai
0
simiabraz

chanceux mais c koi l'astuce pour le recruter??
0
clementbattrel

La chance xD
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben masque d'or et les attaque primaires mais j'ai essayez 5 fois quand meme et maintenant il est niv 94 et j'ai kyogre
0

il est trop fort darkrai moi je lui ai apris trou noir devoreve et vive attaque et vibroscur je frappe avec vibroscur du -400
0

puis tous les pokemon endormi il perde 15 a chaque tour et avec devoreve sa fait encore plus de degat
0

puis avec kyogre il a fait que dormir il me fait 8 et j'ai robe eclipsse qui peut infliger le nightmare(cauchemar) et il perde des point de vie
0
clementbattrel

Youhouu g jouer comme un ouf j'ai enfin typflo/raichu et drattak nv 100 3 jour non-stop xD
0

tu sais quoi moi je vais recommencez le jeu parceque il y as plus rien a faire quandon as finit le jeu et puis sa sera plus facile
0

dans 5
0

4
0

3
0
goinfrex exp

tu as verment recommencer dialga121298 (*-*)
0