Darkrai pokemon donjon mystere 2

Résolu/Fermé
kékéfou -  
 dialga121296 -
Bonjour,
j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle se fait tuer ce qui me ramène a la statue kangourex et m'empeche de finir le jeu donc si vous avez une astuce ,merci de me la donner
A voir également:

134 réponses

anonnab

tu peut me faire confiance moi j'ai tout les pokemon legendaire des lettre miracle ce que tu fais tusla protege

ok mais si sa marche pas commence par les pokemon de son coter
0
clementbattrel

si tu veu je peu te taider pour le cratere moi et mes 4 pokémon lvl 60
je te sove (contre 2-3 poké huhu) equipe pokéRescue grade hyper)
0
clementbattrel

envoie moi par mot de passe thank you je suis a votre disposition
0
augustin

tu utilise des hatigraine et dé orbe pour avoir + de vitesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
augustin

moi darkrai je lé batu san resugraine,avec dé atigraine pour doublé ma vitesse
0
vava

que ce passe t'il apres avoir decouvert la station marine
0
marvin95 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peut recruter des autre pokemon legendaire
0
dracollose45

salut merci pour ton aide mais la premieres fois quand on affront darkrai on peut pas demander d'aide mais merci quand meme mais cous djus ces ques de pokemon types electrics mais comme il ya pas le droit davoir dallies!!!!!!!!

tres important!!!!!!!!!!!!!!!

pour les tres forts qui n'arrive pas a cause de cresselia qui est nule prenes des aurigraines et donnez les a manger a cresselia est a chaque fois elle monteras de 5 nivaeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dracollose45

(-_-)zzzzzzzzzzzz
0
dracollose45

(-_-)zzzzzzzzzzzzzzz
0
dracollose45

oui!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop content j'ai réussi a battre darkrai avec goinfrex niv 64 et ouisticrams niv 65 et enfin cresselia niv 47 et que avec 3 hallucigraines.

mes légendaires: cresselia,dialga,palkia,les trois crefolet et bientôt darkrai.

il faut faire comment pour évoluer. SVP MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!! et n'oublies pas de répondre encore une fois MERCI!!!!!!!!!!!!!
0
maganon57

va sur puissance pokémon pui sur donjon 2
0
clement2811

ba moi sans aucune graine
0
dracollose45

c'est quoi les pokes huhu je parle a demantbattrel vu que je veux bien ten donner mais je sais pas ce que c'est
0
dracollose45

salut les potes, je voulais savoir si il falait avoir la cwf nintendo ou la wifi pour utiliser des mot de passe pour demander de l'aide car j'ai essyes avec mon cousin s marche pas alors expliquez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dracollose45

salut je voulais savoir comment recruter darkrai car je fai que de le réaffronter et il a combien de pv car la 2 emes fois que tu l'affronte il est archi nul il a 150 pv avec mitra poi moins 378 pv est il est morts
!!!!!!!!!!!!!!!!!

a pars sa a quel niveau peu evoluer goinfrex ou comment repondez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pyove

besoin d'aide? contactez moi omalek@live.fr
0
dracollose45

salut je veu bien que tu me sauve mais moi je ne veu pas te donner mon adresse MSN alors je te demanderais de l'aide sur ce forum dites moi ci vou voules me sauvez merci god bay
0
clementbattrel

J'attend toujours vos demande de sauvetage moi Raichu nv 100
Typhlosion 100
Suicune 100
Drattak 100
merci

(p.s je peu aller meme au ile zero)
0
clementbattrel

je serais la que demain a partir de 15h ou tout de suite jusqua 20h
0
dracollose45

salut clemantbattrel on fait quoi quand on a finit le jeu parce que je m'ennuie j'ai recruter : palkia,dialga,riolu,cresselia,créfollet,créhelf,créfadet,et bientot darkrai alors posez moi des question!!!!!!!!!

j'ai la version ombre repondez moi vite (°~°) svp

merci d'avance
0
goinfrex exp

tu peu reconmencer à 0
ou sinon recrute tous les pokémon
0
poké

moa g réussi a batr darkrai o nivo 38
...
comen sa ce fé??
0