Darkrai pokemon donjon mystere 2

Résolu/Fermé
kékéfou -  
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle se fait tuer ce qui me ramène a la statue kangourex et m'empeche de finir le jeu donc si vous avez une astuce ,merci de me la donner
A voir également:

134 réponses

nathandrea83120

g battu darkrai avec pikachu lvl 56 et ouisticrame lvl 53 etg utiliser 5 résugrainr et lier et boosté aucune attak
0
nathandrea83120

aprs avoie battu darkrai il vien a la faille spatiale E.14
0
nathandrea83120

quelq1 revient de temps en temps sur se forum la il é desert nn
pour avoir tiplouf o question on pe pas repondre a des questions précise donc fo recommenser encore et encore bn a + vs me didte quand vs revenez
0
vegeto0714

FF%N 47NT X-6Y
1R=7 J+YJ K96W

N E M A R C H E P A S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akira the player killer

Sa se vente trop ici u____u. c'est un forum pour resoudre des probleme pas de se venté

Akira.
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bon pour les codes y sont bien mais sa gache le jeu moi perso j'ai recommencez le jeu 5 fois et je les fiit entierement avec les 7 trésors mais sans actioon replay c plus dur et c mieux sinon trop simple

Bon et pour darkrai a la fi si vous voulais le recrute en :

-tout le longtemp de l'histoire acheter plein d'echaporbe et mettez les en banque

-Prennez un masque d'or que vous pouvez trouvez en mission ou par générateur de code

-Avoir bloc secret par mission ou gérérateur de code

-Et enfin les plus radipe pour aller recrutez darkrai c'est pas failles spatial E-14 c'est Mer Prodige E-3 et attaque le avec des attaque ordinaire sa marchera mieu et étant equipe du masque d'or

Et si vous voulez une action replay DS c'est a micromania a 20.00 E TTC

Bon voila j'espere que, astuce pour recrutée darkrai sa marchera Mais faudrat etre patient sa marche pas du premiere coups sauf pour les chanceux ^^

Je vais vous donnez générateur de lettre miracle DJM2

Voila je connais tres bien tous les jeux pokémon

Bon +++++

Dialga121296
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours

Je vous avez dit que je vous donnerez générateur de lettre miracle .Mais as 1 conditions:Me donnez site pour téléchargez pokémon Platine et y jouez sur PC merci je vous le donnerez si vous me répondiez bon merci

Mon equipe donjon mystere 2 : L'equipe Fusion composez de :

Simiabraz 100 : Xlaws

Raichu 95: Darki

Lucario 79: Flashball (mais je ne le prend pas souvent et je ne dis pas comment on les fait evoluer)

Darkrai 100: Night-mare

Voila

Je ne fait pas tous les donjons :

Ile Zéro (nord-sud-est-ouest) ne fait pas

35 Etage Maxi

Et si vous voulais des pokémons pour aides pour l'Etage je vous donnerais des pokemons qui sont fort sur les type de pokemon dans le donjon . Ou des pokéon legendaires.

Bon @++

(P.S: je ne prend pas toutes les demandes )
0
lugia des ténèbres

sur faut lié lé atake o moi la il perdra plein de PV
-1
Dracoilyes

essaye d avoir des resucraine
-1
dracaufeu flame Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

moi aussis jai un blem avec drakai cet qua chaque fois que je lattaque sa lui fait un coup raté
-1
ben433

tu essaye d'avoir plain de résugraine (10) ou (20) et de monter o moint o niveaut 70 ok et aussi je voulait te dire que après avoir battu darkai tu pe évoluer an aiyant recruter palkia et dialga mon équipe pingoléon niv84 et tiflosion niv 87 ok
0
dracauffeu flame > ben433

merci beaucoup je lai batu
0
Pierre > ben433

Y'a pas besoin d'avoir 10 résugraines. Moi j'en avait 2 et sa m'a suffit.
Je l'ai battu du premier coup. J'avait Ouisticram niveau 63 et tiplouf niveau 62.
0
lev > ben433

moi je sui o lv 99 et 88 et je n arrive pas a battre darkrai o crater obscure help me
0
jungko971 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lev

t au N 99 et 88 et tu le bats pas maiqs tu est nul maparoles je les battu du premier coup avc arcko lvl 76 et tiplouf lvl 66
0
flo6804

salut ou peut-on telecharger poke donjon en francais
ou bien peut etre que l'on peut changer de langue
idem pour poke dark et poke ranger
merci de m'aider
-1
pijako

va sur pokebase tu pouras telecharger tous les jeux pokemon meme platine
0
l'équipe FBI

passe devent lui comme sa il ne meur pas
-1
jyroman

salut je suis bloquer a darkrai cresselia meurt tout le temps j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP

merci d'avance
-1
mew rafale psy

salut moi aussi avant je n'arrive pas mais parce que j'avais un resugraine et deux virugraines et maintenant j'ai evolue et j'ai recrutes des legendaires
0
champion fatal > mew rafale psy

moi gé simiabraz niv99 é pingoleon niv98 é plusieur légendaires
0
lev

faut etre au lv 89 ou 95
0
kaimi

il faut etre o niv 82 ou plus se come sa que je le bau
0
ggg

ya qune seule solutin c de prendre beaucoup de resugraines
0
mew rafale psy

j'arrive pas a recruter jirachi suicine et sulfura au dedale ultime
-1
Pierre

Salut Mew rafale psy.
Au dédale ultime j'ai pas réussi a recruté Jirachi ni Sulfura mais par contre j'ai réussi a avoir Suicune.
Je suis arriver à l'étage 28 il était déja là. Rien de plus pour t'aider dsl.
0
lev > Pierre

slt moi je voudrai savoire ou et palkia
0
simiabraz > lev

palkia est a la faille spatiale profondeur
0
mew rafale psy

j'arrive pas a recruter jirachi suicine et sulfura au dedale ultime
-1
mew rafale psy

merci pour les codes clementbattrel
-1
clementbattrel

desoler trompé c (en français) http://translate.google.com/...
-1
visiteur

tu pe médé stp j'arive pa a faire des letres miracle
0
visiteur

non c bon je c coment faire
0
clementbattrel

o fet je ne vous ai pas doner ma carte d'identification.

la voici:

Typhlosion(Alias clem) nv 60
Raichu (alias pika) nv 62
Demolosse (alias Collosse) nv 57
Dratak (alias Raptor) nv 61

et mes exploit:

garde hyper (a 63200 point du prochain grade)
battu dialga nv 40 et 39 (40 hericendre et 39 pika)
battu darkrai nv 58/57 et 49 (hericendre/pika/cresselia)

exploi realiser avec combos:

Pika+virugraine+mitra-poing
hericendre+virugraine+surchauffe

et maintenat nouveau combo:

pika+coud'ju+virugraine= maison de pokemon K.O

et pour finir g 187 pokemon sur 490

FIN

P.S donner vos carte d'identiter et cobos merci
-1
clementbattrel

derniere petite precision envoyer moi des lettre S.O.S si bezoin merci</souligne>

C'EST IMPORTANT JE SUIS PRET A ALLER NIMPORTE OU MEME ILE O SUD/OUEST/NORD/EST
0
kaimi

vous ete touse des pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
0

merci clementbattrel t'est trop sympa pour arrive a recruter darkrai facilement merci merci merci
-1