Darkrai pokemon donjon mystere 2
Résolu/Fermé
kékéfou
-
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle se fait tuer ce qui me ramène a la statue kangourex et m'empeche de finir le jeu donc si vous avez une astuce ,merci de me la donner
j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle se fait tuer ce qui me ramène a la statue kangourex et m'empeche de finir le jeu donc si vous avez une astuce ,merci de me la donner
A voir également:
- Darkrai pokemon donjon mystere 2
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pokemon sur telephone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
134 réponses
g battu darkrai avec pikachu lvl 56 et ouisticrame lvl 53 etg utiliser 5 résugrainr et lier et boosté aucune attak
quelq1 revient de temps en temps sur se forum la il é desert nn
pour avoir tiplouf o question on pe pas repondre a des questions précise donc fo recommenser encore et encore bn a + vs me didte quand vs revenez
pour avoir tiplouf o question on pe pas repondre a des questions précise donc fo recommenser encore et encore bn a + vs me didte quand vs revenez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bon pour les codes y sont bien mais sa gache le jeu moi perso j'ai recommencez le jeu 5 fois et je les fiit entierement avec les 7 trésors mais sans actioon replay c plus dur et c mieux sinon trop simple
Bon et pour darkrai a la fi si vous voulais le recrute en :
-tout le longtemp de l'histoire acheter plein d'echaporbe et mettez les en banque
-Prennez un masque d'or que vous pouvez trouvez en mission ou par générateur de code
-Avoir bloc secret par mission ou gérérateur de code
-Et enfin les plus radipe pour aller recrutez darkrai c'est pas failles spatial E-14 c'est Mer Prodige E-3 et attaque le avec des attaque ordinaire sa marchera mieu et étant equipe du masque d'or
Et si vous voulez une action replay DS c'est a micromania a 20.00 E TTC
Bon voila j'espere que, astuce pour recrutée darkrai sa marchera Mais faudrat etre patient sa marche pas du premiere coups sauf pour les chanceux ^^
Je vais vous donnez générateur de lettre miracle DJM2
Voila je connais tres bien tous les jeux pokémon
Bon +++++
Dialga121296
Bon et pour darkrai a la fi si vous voulais le recrute en :
-tout le longtemp de l'histoire acheter plein d'echaporbe et mettez les en banque
-Prennez un masque d'or que vous pouvez trouvez en mission ou par générateur de code
-Avoir bloc secret par mission ou gérérateur de code
-Et enfin les plus radipe pour aller recrutez darkrai c'est pas failles spatial E-14 c'est Mer Prodige E-3 et attaque le avec des attaque ordinaire sa marchera mieu et étant equipe du masque d'or
Et si vous voulez une action replay DS c'est a micromania a 20.00 E TTC
Bon voila j'espere que, astuce pour recrutée darkrai sa marchera Mais faudrat etre patient sa marche pas du premiere coups sauf pour les chanceux ^^
Je vais vous donnez générateur de lettre miracle DJM2
Voila je connais tres bien tous les jeux pokémon
Bon +++++
Dialga121296
Bonjours
Je vous avez dit que je vous donnerez générateur de lettre miracle .Mais as 1 conditions:Me donnez site pour téléchargez pokémon Platine et y jouez sur PC merci je vous le donnerez si vous me répondiez bon merci
Mon equipe donjon mystere 2 : L'equipe Fusion composez de :
Simiabraz 100 : Xlaws
Raichu 95: Darki
Lucario 79: Flashball (mais je ne le prend pas souvent et je ne dis pas comment on les fait evoluer)
Darkrai 100: Night-mare
Voila
Je ne fait pas tous les donjons :
Ile Zéro (nord-sud-est-ouest) ne fait pas
35 Etage Maxi
Et si vous voulais des pokémons pour aides pour l'Etage je vous donnerais des pokemons qui sont fort sur les type de pokemon dans le donjon . Ou des pokéon legendaires.
Bon @++
(P.S: je ne prend pas toutes les demandes )
Je vous avez dit que je vous donnerez générateur de lettre miracle .Mais as 1 conditions:Me donnez site pour téléchargez pokémon Platine et y jouez sur PC merci je vous le donnerez si vous me répondiez bon merci
Mon equipe donjon mystere 2 : L'equipe Fusion composez de :
Simiabraz 100 : Xlaws
Raichu 95: Darki
Lucario 79: Flashball (mais je ne le prend pas souvent et je ne dis pas comment on les fait evoluer)
Darkrai 100: Night-mare
Voila
Je ne fait pas tous les donjons :
Ile Zéro (nord-sud-est-ouest) ne fait pas
35 Etage Maxi
Et si vous voulais des pokémons pour aides pour l'Etage je vous donnerais des pokemons qui sont fort sur les type de pokemon dans le donjon . Ou des pokéon legendaires.
Bon @++
(P.S: je ne prend pas toutes les demandes )
salut ou peut-on telecharger poke donjon en francais
ou bien peut etre que l'on peut changer de langue
idem pour poke dark et poke ranger
merci de m'aider
ou bien peut etre que l'on peut changer de langue
idem pour poke dark et poke ranger
merci de m'aider
salut je suis bloquer a darkrai cresselia meurt tout le temps j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP
merci d'avance
AIDEZ MOI SVP
merci d'avance
o fet je ne vous ai pas doner ma carte d'identification.
la voici:
Typhlosion(Alias clem) nv 60
Raichu (alias pika) nv 62
Demolosse (alias Collosse) nv 57
Dratak (alias Raptor) nv 61
et mes exploit:
garde hyper (a 63200 point du prochain grade)
battu dialga nv 40 et 39 (40 hericendre et 39 pika)
battu darkrai nv 58/57 et 49 (hericendre/pika/cresselia)
exploi realiser avec combos:
Pika+virugraine+mitra-poing
hericendre+virugraine+surchauffe
et maintenat nouveau combo:
pika+coud'ju+virugraine= maison de pokemon K.O
et pour finir g 187 pokemon sur 490
FIN
P.S donner vos carte d'identiter et cobos merci
la voici:
Typhlosion(Alias clem) nv 60
Raichu (alias pika) nv 62
Demolosse (alias Collosse) nv 57
Dratak (alias Raptor) nv 61
et mes exploit:
garde hyper (a 63200 point du prochain grade)
battu dialga nv 40 et 39 (40 hericendre et 39 pika)
battu darkrai nv 58/57 et 49 (hericendre/pika/cresselia)
exploi realiser avec combos:
Pika+virugraine+mitra-poing
hericendre+virugraine+surchauffe
et maintenat nouveau combo:
pika+coud'ju+virugraine= maison de pokemon K.O
et pour finir g 187 pokemon sur 490
FIN
P.S donner vos carte d'identiter et cobos merci