Darkrai pokemon donjon mystere 2
Résolu/Fermé
kékéfou
-
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle se fait tuer ce qui me ramène a la statue kangourex et m'empeche de finir le jeu donc si vous avez une astuce ,merci de me la donner
j'ai un problème quand je bat darkrai au cratère obscur j'ai cresselia dans mon équipe qui n'est pas forte du tout, donc a chaque fois, elle se fait tuer ce qui me ramène a la statue kangourex et m'empeche de finir le jeu donc si vous avez une astuce ,merci de me la donner
A voir également:
- Darkrai pokemon donjon mystere 2
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pokemon sur telephone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
134 réponses
BONJOUR MOI J'AI PIKACHU IL A COMME ATTAQUE:COU D'JUG ONDE DE CHOC TONNERRE ET ENFIN TUNNEL ET PUIS TIPLOUF BULLE D'EAU' HIDROCANON' BEC VRILLE ET ENFIN SAUMURE PAS MAL NON ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand ta fini le jeu tu le revend ia plus rien a faire a par des mission wifi et passser au grade ultime (il me manque 577521 point de secours avant di passer ^^)
pour avoir des résugraines ya 3 manieres:la premiere,c'est la maniere du travailleur,tu vas a la mer fermée (20étages)et a la fin tu as 3 résugraines.2eme maniere:celle du flemmard:tu fe le poste de garde et t'as 1 résugraines.3eme manieres:celle du tricheur,tu vas sur: http://www.upokecenter.com/games/dungeon2/guides/wondermail.php et c'est un truc ki permet de fere les missiondke tu veux avec ki tu veux,tupeux meme recruter le client et avoir des objets super rares.
tu n'a qu'a recomencé le donjon jusqu'a ce que tu sois assez fort.Pour créssélia il vienra dans ton équipe à la fin de cette mission.Sinon 1 conseil,pour que Créssélia ne soit pas k.o, protège le bien!
est que vous connaissé l'action replay c'est vacheùment plus facile vous devriez essayé bon A+ moi des conseil j'en connée plein
C'est quand meme résolu mais si vous effacer est que vous n'arivez pas monter au niveau 100 vous est votre partenaires par aurigraine.
je voulait vous demander quesque je doit faire quand je suis rentré après avoir battu darkrai merci d'avance ?