Problème TV LCD LG 32LG3000
Seb2307
Messages postés
2
Statut
Membre
-
santigo -
santigo -
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrai m'aider à mon problème,
Je vais vous l'expliquer vite fait :
En gros j'ai acheté une TV LCD de marque LG, une 32LG3000, sur internet, qui m'a été livrée dans les temps etc...
Seulement une fois installée, première configuration, changement de mode (cinéma, sport, etc...) et là je vois que mon écran subit un petit "tremblement de lumière"...
Difficile d'expliquer ce que cela produit, mais ça ressemble fortement à l'effet produit lorsque l'on filme un écran TV ou PC...
Alors je remet des config d'usine, en mode "Vif" cela ne le fait pas ou presque sauf changement de chaîne, ou entre différentes pub... et également lors d'écrans blancs et noirs... Mais dans ce mode cela ne dure que 1 seconde à peine...
Si quelqu'un a une idée ?
je l'en remercie d'avance...
Seb.
J'espère que vous pourrai m'aider à mon problème,
Je vais vous l'expliquer vite fait :
En gros j'ai acheté une TV LCD de marque LG, une 32LG3000, sur internet, qui m'a été livrée dans les temps etc...
Seulement une fois installée, première configuration, changement de mode (cinéma, sport, etc...) et là je vois que mon écran subit un petit "tremblement de lumière"...
Difficile d'expliquer ce que cela produit, mais ça ressemble fortement à l'effet produit lorsque l'on filme un écran TV ou PC...
Alors je remet des config d'usine, en mode "Vif" cela ne le fait pas ou presque sauf changement de chaîne, ou entre différentes pub... et également lors d'écrans blancs et noirs... Mais dans ce mode cela ne dure que 1 seconde à peine...
Si quelqu'un a une idée ?
je l'en remercie d'avance...
Seb.
A voir également:
- Tv lg 32lg3000
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
slt tt le monde jvoi que ya des blem avec le LG 32LG3000 bain je voulai vous demandé avant d'achette une télé lcd
le mieux c LG 32LG3000 ou LG 32LG2000 je voi pa la difference j'ai vue sur le web que apparament LG 32LG2000 c'est l'evolution du LG3000 alor je voulai avoir quelque avis sur le sujet avan de fair achat de l'1 de c'est lcd LG Merci encore
le mieux c LG 32LG3000 ou LG 32LG2000 je voi pa la difference j'ai vue sur le web que apparament LG 32LG2000 c'est l'evolution du LG3000 alor je voulai avoir quelque avis sur le sujet avan de fair achat de l'1 de c'est lcd LG Merci encore
santigo
son de ma tv ne sort plus mais l image elle impequable voulez vous m aider s il vous plais merci
Salut Seb,
Je ne suis pas sûr que ça t'aide mais as-tu essayé de repasser par les réglages d'usine? J'ai le même téléviseur, reçu il y a 10 jours, et n'ai pas ce problème.
J'en ai un autre mais on va essayer de te trouver une solution avant.
Je ne suis pas sûr que ça t'aide mais as-tu essayé de repasser par les réglages d'usine? J'ai le même téléviseur, reçu il y a 10 jours, et n'ai pas ce problème.
J'en ai un autre mais on va essayer de te trouver une solution avant.
bonsoir
sur ce même modèle de tv j'ai un problème avec les périphérique péritel
j'ai de branché en AV1 un décodeur orange et en AV2 un lecteur DVD et la qualité d'image s'avère etre médiocre elle donne un effet de flou dessin l'image ne donne pas un effet pixéllisé mais plutôt des image avec des ton de couleur exemple de se qui pourrait être de la verdure serra seulement des masse de couleur verte
quelqu'un rencontrerait il le même problème ou aurait une solution ?
merci
sur ce même modèle de tv j'ai un problème avec les périphérique péritel
j'ai de branché en AV1 un décodeur orange et en AV2 un lecteur DVD et la qualité d'image s'avère etre médiocre elle donne un effet de flou dessin l'image ne donne pas un effet pixéllisé mais plutôt des image avec des ton de couleur exemple de se qui pourrait être de la verdure serra seulement des masse de couleur verte
quelqu'un rencontrerait il le même problème ou aurait une solution ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement en remettant les réglages d'usine ça devrait fonctionner. J'ai le meme depuis une semaine, mon soucis c'est que le pied ne pivote pas. L'installateur a dit que ce modèle n'avait pas de pied pivotant alors que si.
Est ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour que le pied pivote ? a moins que le vendeur m'est vendu un mauvais pied ?
Merci
Est ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour que le pied pivote ? a moins que le vendeur m'est vendu un mauvais pied ?
Merci
Bonjour,
J'avais une question sur le méme modéle de TV le témoin rouge est toujours en position aparre débranché il n'y aucun autre moyen de l'éteindre complétement?
Merci
J'avais une question sur le méme modéle de TV le témoin rouge est toujours en position aparre débranché il n'y aucun autre moyen de l'éteindre complétement?
Merci
@dinozzo: dans le menu de configuration il est possible de désactiver la led..
problème perso:
J'ai du faire une utilisation que pendant 30min ensuite, je ne sais pas si cest a cause d'un mauvais reglage ou quoi...jai des "traces" rouges qui apparaissent.
cest notamment visible lorsque je matte la freebox et qu'il y a des zones noires, ces zones noires apparaissent avec des pixels "fourmillants" rouge.
pour info la fbx est branché sur (av1)
ca me fait la meme chose avec la wii (av3)
par contre moins visible sur la xbox (composant)
quelqu'un aurait il deja eu ce genre de probleme et aurait une solution?
problème perso:
J'ai du faire une utilisation que pendant 30min ensuite, je ne sais pas si cest a cause d'un mauvais reglage ou quoi...jai des "traces" rouges qui apparaissent.
cest notamment visible lorsque je matte la freebox et qu'il y a des zones noires, ces zones noires apparaissent avec des pixels "fourmillants" rouge.
pour info la fbx est branché sur (av1)
ca me fait la meme chose avec la wii (av3)
par contre moins visible sur la xbox (composant)
quelqu'un aurait il deja eu ce genre de probleme et aurait une solution?
Salut à tous,
J'ai reçu ma LG il y a moins d'un mois et déjà je note des problème d'image.
L'image est comme légèrement tremblante avec des parasites, comme s'il y avait des interférances.
J'ai bien essayé de passer de AV1 à AV2 et même de passer par un cable HDMI, mais rien n'y fait. Ce problème n'est pas constant, cela n'arrive qu'à certains moments mais il peut même y avoir carrément des cupures d'image ou de son.
Et aussi bien en passant par la free que avec la PS3
SVP, dites moi que cela ne vient pas de mon téléviseur...
Merci pour vos réponses
J'ai reçu ma LG il y a moins d'un mois et déjà je note des problème d'image.
L'image est comme légèrement tremblante avec des parasites, comme s'il y avait des interférances.
J'ai bien essayé de passer de AV1 à AV2 et même de passer par un cable HDMI, mais rien n'y fait. Ce problème n'est pas constant, cela n'arrive qu'à certains moments mais il peut même y avoir carrément des cupures d'image ou de son.
Et aussi bien en passant par la free que avec la PS3
SVP, dites moi que cela ne vient pas de mon téléviseur...
Merci pour vos réponses