Problème de disque dur

askaban -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un problème avec mon pc ,il me dit qu'il n'y a pas de disque dur ,alors queje travaillais avec 5 minute avant et impossible de retourner dans mon systéme d'exploitation que puis je faire
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
quel sont les symptômes de ton pc ?
écran noir où bleu , avec message ?
as tu un bip au démarrage de ton pc ?
donne un peu plus d'explication stp !
0
askaban

bonjour
pour plus de détaille ,le problem est arrivé de la façon suivante , j'utilisais mon pc quand il y eu une coupure de courant ,lorsqu'il fut rétabli, le pc a redémaré mais voila pas sous mon system exploitation xp pro dans le quel il y a tous mes fichier , il ma affiché une page noire écriture blanche en me disant que l'intallation microsoft windows millénium édition avait échoué et il me proposait de re démarer en mode soit :normal
mode sans échec ...... ETC
donc biensur surpris je lai arrété et redémaré donc méme chose
je lai encors arrété et redemaré avec mon cd d'installation xp pour réccupérer rien a faire et de plus lui me dit partition inconnus me donne la capacité total du disque et sais tous . donc la ,je me suis tourné vers un logiciel (easyrecovery professionnel) et la jai pu voir que tous mes fichier ,mes photo qui son toujours présent sur le disque mais voila le probleme sais que je ne possede que la version d'éssai donc le logiciel refuse de tous me récupérer
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

c'est ta coupure de courant qui est la cause de ton problème !
sur la carte mère tu as une petite pile , ôte là attend quelques instant et remet là
où change là , pour voir
mais une coupure sèche d'alimentation peut causer des dégât irréversibles au DDur !
0