Le lecteur Divx se plante !

Vympel Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mappec -
Bonjour,

Je viens d'installer le lecteur divx, la toute dernière version 6.8.3.18. Quand j'essaye de visionner un film
une vidéo(.avi) ça se plante. le lecteur affiche une icone contenant " Divx Player : Erreur du pilote
d'affichage" , "Echec de Création d'un dispositif d'affichage" , "peut-être faudrait-il une fonction
non supportée par le matériel d'affichage pour lire ce contenu média"

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a rencontré le même truc ? pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquois tu utilise pas tout simplement Windows média player 11 ou Winmap Full ou encore vlc ?
0
Vympel Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si ... j'utilise les autres softs tels que vlc, WMP ...etc, mais aussi j'adore le Divx Player. Bref, je viens de désinstaller la dernière version (6.3.8.13) et d'en installer une autre plus ancienne; le problème a disparu...mais je ne vois pas pourquoi la toute nouvelle traine à fonctionner correctement...est-ce un cas particulier (je suis le seul quoi !)
0
Utilisateur anonyme > Vympel Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne un lien je vais essayer sur mon pc je te redit sa stp
0
Vympel Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Tu veux un lien du soft ? ... je veux dire du lecteur divx ?
0
Utilisateur anonyme > Vympel Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais stp je ve tester .
0
bilK

bonjour,
As-tu trouver la solution à ton pb stp? j'ai exactement le meme pb sur mon vista... je désespère surtout que pas possible d'installer ancienne versiuon vu qu'il y a des mises à jour auto qui m'installent la dernière version de divX...
0
Vympel Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt Bilk,

Tu n'as qu'à désinstaller la toute nouvelle version et installer une antérieure, pour mon cas j'ai installé la v6.4.3, elle marche à merveille est j'ai donc laissé tomber la toute dernière.

Pour les mises à jour, tu n'as qu'à désactiver la mise à jour automatique : tu démarre l'application (Divx player), tu clic sur Outils et tu désactive l'option "chercher de nouvelles versions de l'application au démarrage". Sinon l'application te demande à chaque initialisation si tu veux ou pas faire une mise à jour alors toi soit tu la désactive soit tu laisse pour une autre fois (dans se cas y a une icône de notification là où tu pourras choisir) ... pour mon cas ça ne s'affiche plus le truc de la mise à jour.
0
bilK

Merci Vympel, j'ai suivi tes conseils et ça marche à merveille ! cool !
0
mappec

Mais où on la trouve, la version plus ancienne ???

ben oui, moi aussi j'ai le mm pb, avec les videos en /tix de l'INA.

Grrr
0