Impossible a supprimé !!!

ludo47 -  
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre -
Bonsoir a tous,ben voila moi g un petit problème j'ai voulu ce soir téléchargé Flyff avec Firefox
mais le seul problème c que le téléchargement a échouer et il c mis ça sur le bureau : fly_for_fun_client_complet_-_acte_2_l_aube_des_heros_francais_41629.

Je n'arrive pas a le supprimé et Windows me dis que soit que ce n'est pas une application Win32
valide soit qu'il est utilisé par un autre programme .

Aidez moi pleaze !!!!

3 réponses

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

0
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre 8

Si tu ne peux pas le supprimer parce qu'il est utilisé par une autre application, utilise Unlocker :

http://ccollomb.free.fr/unlocker/
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

c'est ce que je vient de dire
0
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre 8 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

Regarde l'heure de postage : t'as posté quand j'étais en train d'écrire mon post. En 10 secondes j'ai pas le temps de répondre de chercher le lien et de cliquer sur "Ajouter"... réfléchis un peu ;-)
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre

ok, j'avais pas vu, excuz
0
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre 8 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

Pas grave ^^
0
Melody_1 Messages postés 154 Statut Membre 8

Bonsoir

pour le supprimer démarre ton PC en mode sans échec .
Pour ce faire, quand tu redémarres ton PC tu appuis la touche F8 plusieurs fois .
0
Quentin BERGOUGNOUX Messages postés 137 Statut Membre 8

Et, par sécurité, démarre en session Administrateur.
0