Pb GTA VC stories missions helico
flex
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je suis coincé à la fin de la mission ou il faut suivre le bateau de Gonzales en helico...
Apres avoir suivi le bateau, sauté pour monter à bord et detruit le 2nd helico, le bateau accelere et impossible de viser car mon personnage se retourne automatiquement vers l'avant du bateau...
Du coup, je ne peut pas tirer vers l'arriere et Gonzales se fait buter !!
c un bug ou quoi ?
merci
Je suis coincé à la fin de la mission ou il faut suivre le bateau de Gonzales en helico...
Apres avoir suivi le bateau, sauté pour monter à bord et detruit le 2nd helico, le bateau accelere et impossible de viser car mon personnage se retourne automatiquement vers l'avant du bateau...
Du coup, je ne peut pas tirer vers l'arriere et Gonzales se fait buter !!
c un bug ou quoi ?
merci
A voir également:
- Pb GTA VC stories missions helico
- Vc runtime - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Code gta vice city stories psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
2 réponses
a tu utiliser des codes sa fait buger les GtA
je me souvient plus de ca (sa fait trop longtemps )
je te souhaite d avoir une sauvegarde ! bon jeu
t est a combien de mission effectuer par curiositer ?
moi je l ai fini (pas les missions secondaire ! )
et tu l as sur PS2 psp ou PC ?
je me souvient plus de ca (sa fait trop longtemps )
je te souhaite d avoir une sauvegarde ! bon jeu
t est a combien de mission effectuer par curiositer ?
moi je l ai fini (pas les missions secondaire ! )
et tu l as sur PS2 psp ou PC ?
Non tu comprends mal la mission( s'a mè arrivé aussi ) en faites a un moment de la mission il te demande "descends l'hélico" faut pas que tu descendes e ton hélico mais que tu buttes celui d'en face
salut . moi aussi je suis bloquer a cette mission , l'autre con de gonzalez se fait buter a chaque fois pourtant je descend l'helico et je tire sur tout ce qui bouge mais sa suffit pas :/ 10 fois que je la fais cette mission , sa commence a me saouler . donc si tu trouve une technique fais moi le savoir =)