Mode sans echec est impossible

eric12m3 -  
 eric12m3 -
Bonjour,
j'ai un prblème concernant le démmarage sans échec sur mon pc IBM sous windows xp.j'ai suit quelque consigne pour lancer le mode sans echec, j'ai cliqer sur Démarrer, puis sur Exécuter> msconfig> j'ai Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis OK et j'ai Redémarrer. le mode sans éhec était impossble mais le plus grave c'est que mème le mode normale est impossible. j'évite de formater mon xp car j'ai beaucoup d'info là dedant, est ce qu'il a une solution pour cela. et merci d'avoir me donner une aide
A voir également:

5 réponses

eric12m3

personne peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
as tu essayé de tapoté la touche f8 ou f5 au tout debut du demarrage du pc
quand l ecran est toujours noir?

regardes dans ton aide et support de windows:mode sans echec

a plus
0
eric12m3

biensur j'ai esseyer F8, pas de sollution il me donne l'étape où je choisie le type de démarage, j'ai choisie, mode sans échec et mode normale, mon xp ne démare plus y a il une solution ? et merci
0
Utilisateur anonyme

peux tu acceder au
poste de travail
proprietes
avancé
parametres
demarrage et recuperation
modifier

je demande cela car si tu peux,j aurais par la suite une phrase assez longue a dicter
dans la fenetre qui s ouvrirait apres:modifier

a plus
0
eric12m3

je m'explique mon probléme. c'est impossible d'acceder au winxp ni mode normale ni mode sans échec. l'ecrant est blqueé, et un message apparet de; installation de windowos xp ne peut pas s'exucuter en mode sans echec. l'installation vas maintenant redémarer. lorsque je clique ok la méme procedure commence; ecrant windowos puis tentative d'accé au mode sans échec sans avoir accé ce mode. et le méme message précédant apparet. j'ai pensé avant que c'est le problème d'un fichier endomoger j'ai réparer win xp mai le mème prblème persiste.que faire
0
eric12m3 > eric12m3

la seul chose que j'ai accé c'est le bios du pc et l'ecrant des chois de mode de démarage losque je clique sur F8, seulement.
0
Utilisateur anonyme

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
reparer windows en image

http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html
excellent tuto sur le bios et utilisation

tu n aurais pas un petit virus??

0
eric12m3

si c'est le cas comment je peut acceder au système d'exploitation. avant d'avoir ce problème, comme j'ai dit avant, j'ai programer mon pc au mode sans échec. et pour désélectionnez /SAFEBOOT il faut que ce mode sans échec marche alors que c'est pas le cas
0
eric12m3 > eric12m3

personne a une idée sur larésolution de ce prblème c'est urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon salut
vu le ton que tu commences a prendre,je pars
0
eric12m3

non rester j'ai besoin de ton aide
0