Hp pavilion dv6265ea problem resolution
Moicocodu59
Messages postés
66
Statut
Membre
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour,
a vous tous . J ouvre ce dossier sur le pc portable hp pavilion dv6265ea
faite moi par de vos souci et de vos solution
Voici mais souci l ecran s alume 1 fois sur 20 au demarage puis problem de son apres une fete
organiser de ses jour si le pc etan brancher sur la sortie jack le lendemain matin je ralume le pc
et surprise plus de son je branche les ecouteur et la deuxieme surprise du son mais ke dans un
seul des ecouteur .Je contact hp et il me cree un dossier il von me contacter dans quelque jour
pour fixer l enlevement de mon pc et oui retour a l usine pour le moment je suis satisfer du sav
rapide petite kestion quelle et la duree de garantie normal et par la suite puige obtenir une
garanti suplementaire en dedomagement ? voila en esperean de vous avoir guider pour des
question sur le hp pavilion dv6265EA postee les ici bonne continuation
a vous tous . J ouvre ce dossier sur le pc portable hp pavilion dv6265ea
faite moi par de vos souci et de vos solution
Voici mais souci l ecran s alume 1 fois sur 20 au demarage puis problem de son apres une fete
organiser de ses jour si le pc etan brancher sur la sortie jack le lendemain matin je ralume le pc
et surprise plus de son je branche les ecouteur et la deuxieme surprise du son mais ke dans un
seul des ecouteur .Je contact hp et il me cree un dossier il von me contacter dans quelque jour
pour fixer l enlevement de mon pc et oui retour a l usine pour le moment je suis satisfer du sav
rapide petite kestion quelle et la duree de garantie normal et par la suite puige obtenir une
garanti suplementaire en dedomagement ? voila en esperean de vous avoir guider pour des
question sur le hp pavilion dv6265EA postee les ici bonne continuation
A voir également:
- Hp pavilion dv6265ea problem resolution
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réduire résolution image - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
ca depend des marques, en général 1 ou 2 ans. Il faut que tu leur demandes. Sinon, pour la garantie supplémentaire en dédommagement, n'y crois pas trop. Ils peuvent le faire si tu as souvent des soucis avec mais là, ça fait q'un seul souci. Il faut que tu fasses une prolongation de ta garantie mais c'est payant