Petit probleme de clé wifi

Fulmetal Messages postés 5 Statut Membre -  
Fulmetal Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, un ami qui a une livebox m'as donner sa clé usb wfi,je souhaite donc l'installer.
C'est une thomson WLG - 1500A. Je vais donc chercher les pilotes correspondant sur google,
je les installe, mon ordinateur recconait correctement la clé wifi, tout est parfait.
Seulement quand je vais dans la liste des réseau sans fil disponible, il ne trouve aucun réseau.
Pourtant ma Alicebox "fait" wifi donc il devrait normalement trouver le réseau de ma box non ?

Qu'est ce que je doit faire pour que la clé wifi recconaissent le réseau sans fil de ma box ?
Ou est ce que ma box serait mal configurée ?

Merci de votre compréhension
Au revoir
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il faut que tu rentre un clef réseau pour cela qui doit ce trouver sur ta box
0
Fulmetal Messages postés 5 Statut Membre

Eh bien, je viens de rentrer la clé réseau qui est au dos de ma box, j'appuie sur OK.
Ensuite je retourne dans la liste des réseau sans fil disponible...et il ne trouve rien.

C'est normal ?
Est ce que vous auriez un lien qui m'explique comment installer et configurer une clé wifi de A a Z ou pourriez vous m'expliquer directement peux etre.

Merci
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

0
Fulmetal Messages postés 5 Statut Membre

Merci, je viens d'aller voir le lien, mais je n'ai pas de livebox, et pour entrer la clé wep, je ne peux pas car il ne reconnait aucun réseau sans fil.

Par contre, le clignotant de ma Alicebox est bien allumée.
0