Transfert d'appel du fixe vers le telportable

sarahrobles Messages postés 3 Statut Membre -  
 vivi -
Bonjour,
je pars en vacances en tunisie et souhaîte recevoir tous mes appels de la maison vers mon portable. Est-ce possible et à qui dois-je m'adresser pour que le nécéssaire soit fait?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. tiote_marie Messages postés 98 Statut Membre 109

Bonsoir !!!

Je confirme ce que dit Tribun

D'autant que tu vas taxer à fond étant donné que tu vas transférer les appels depuis un poste fixe vers un mobile qui se SITUE à l'Etranger (voir le 2eme post ou je t'ai répondu aussi)

Le plus simple serait peut etre de laisser un message sur ton répondeur et disant que tu es joignable aussi au 06....
    Si quelqu'un veut vraiment te joindre, il t'appellera sur le mobile...
    50
    1. toure mamadou

je vous rémercie infintm...
      0
    2. tjy

hoho
      0
    3. crab

Mmmh?
      0
    4. maudo

bonne réponse. Merci
      0
  2. toure mamadou

transfert d'appel fixe portable
    41
  3. rasta

salut, tu vas dans le menu de ton fixe à la rubrique tansfert d'appel et tu incris le numéro de ton portable, tu valide et c'est bon, j'espère t'avoir aidé...
    21
    1. jeje

c'est aussi simple que ça!
      0
    2. flavie17

Je comprend pas trop quand j'entre le numéro de portable ça me dis : Bonjour , nous n'avons pas compris votre demande veuillez raccrocher et recommencer ! , J'ai au moins recommencer 6 fois -_-"
      0
    3. Elisa68839

Comment aller dans menu de mon téléphone ? Je ne trouve pas le menu ni le transfér?
      0
    4. didi

*21*ton numero de tel portable# pour active
      #21# pour desactive
      0
    5. shobine > didi

Merci
      0
  4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

bonjour
    a la compagnie où tu est abonné (tel fixe ) ! moyennant payement , et c'est pas bon marché pour l'étranger !!!
    8