Micro bluetooth pour la ps3
Résolu/Fermé
clem
-
jojo la caïra -
jojo la caïra -
Bonjour,
bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)
bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)
A voir également:
- Micro bluetooth pour la ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Norme bluetooth - Guide
32 réponses
lol ok et l'intensiter du signale en wifi entre ta ps3 et ton modem et de combien ? moi sa ne met j'amais arriver dsl je ram un peu lol ^^
bah jte remercie beaucoup je vai regarder ton site sinan jirai a la fnac ou je verrai sur les autres forum ou on achete un casque usb merci en tt k et bonne journee
moi jai une oreillette mad catz dune valeur de 31 euro mais le probleme c ke mes potes ils mentende a peine et jdois gueuler pour kil mentende
je pense ke c pck il est trop loin de ma bouche
si nn ya pas 1 reglage a faire ????
STP POUVER VOUS ME REPONDRE
je pense ke c pck il est trop loin de ma bouche
si nn ya pas 1 reglage a faire ????
STP POUVER VOUS ME REPONDRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour est ce que vous savez comment on fait pour une oreillette de marque bigben firebird?
Merci d'avance
Merci d'avance
et tu assez pres de ton modem wifi ??
Bonjour !
2.0 c'est la fréquence bluetooth de ton casque !
maintenant c'est sois ta ps3 qui veut pas le reconnecte ou ton casque qui bug !!
essaye de faire un reset si tu peu de ton casque (comme avec une manette ps3).
tu la depuis longtemps ta ps3 ? peut etre a cause de la nouvelle mise a jour ps3 ... tu as quelle version 2.42, 2.43 ou 2.50 ?
2.0 c'est la fréquence bluetooth de ton casque !
maintenant c'est sois ta ps3 qui veut pas le reconnecte ou ton casque qui bug !!
essaye de faire un reset si tu peu de ton casque (comme avec une manette ps3).
tu la depuis longtemps ta ps3 ? peut etre a cause de la nouvelle mise a jour ps3 ... tu as quelle version 2.42, 2.43 ou 2.50 ?
en faite ma play est dans ma chambre et mon modem est dans le salon il y a a vol d'oiseau lol ca fait environ 6 metres et ce qui est vraiment bizare c'est que quand je n'est pa loreillete c'est impeccable et en plus j'ai regarder sur beaucoup de forums et je n'est vu personne avec ce probleme snifff !!!!!!