Viamichelin x960
grosquick
-
toulois -
toulois -
Bonjour,
j'aai trouvé a télécharger la carte SD europe V 7 ou V 7.3 pour mon gps X960 france V 7
d'origine ,
mais quand je met cette carte 2 Go avec cette version europe il me marque " impossible
d'ouvrir cette carte "
y a t il une manipulation a faire avant " sachant que j'ai essaye aussi le bouton reset a l'arrier/.
Merci
j'aai trouvé a télécharger la carte SD europe V 7 ou V 7.3 pour mon gps X960 france V 7
d'origine ,
mais quand je met cette carte 2 Go avec cette version europe il me marque " impossible
d'ouvrir cette carte "
y a t il une manipulation a faire avant " sachant que j'ai essaye aussi le bouton reset a l'arrier/.
Merci
A voir également:
- Viamichelin x960
- Carte viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Imprimer itinéraire viamichelin - Forum Windows 10
- Pourquoi viamichelin ne fonctionne pas - Forum GPS
- Problème d'accès à viamichelin - Forum Réseaux sociaux
- Viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
bonjour;
je regarde régulièrement , et je l'ai jamais trouvé, par contre j'ai trouvé la version v 7 france, mais pas la version europe
je regarde régulièrement , et je l'ai jamais trouvé, par contre j'ai trouvé la version v 7 france, mais pas la version europe
recommencez " via michelin version 7.3 europe .rar " je partage .
mais aussi " Memoria Sd Viamichelin 7.3 x950 x960 x970 x980 Europa Agg 06 04 2008 Maxbi Rar.rar "
mais je vous l'ai dit quand je le mets sur une carte 2 Go j'ai le message ne peu pas ouvrir cette carte .
si vous y arrivez faites moi signe .
mais aussi " Memoria Sd Viamichelin 7.3 x950 x960 x970 x980 Europa Agg 06 04 2008 Maxbi Rar.rar "
mais je vous l'ai dit quand je le mets sur une carte 2 Go j'ai le message ne peu pas ouvrir cette carte .
si vous y arrivez faites moi signe .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question