REFAIRE MA CONNECTION INTERNET
Résolu
patdu42
Messages postés
200
Statut
Membre
-
patdu42 -
patdu42 -
Bonjour,
j'ai eu un souci d'erreur sur mon ordi, j'ai du réinstaller windows.
mais après avoir fait cel, je ne peux plus configurer ma live box. je refais la meme chose que lors du
premier branchement. mais aprs validation. j'ai un message d'erreur pas de connexion
d'ou cela peut il venir ?
et que puis je faire ?
merci d'avance
cordialement
j'ai eu un souci d'erreur sur mon ordi, j'ai du réinstaller windows.
mais après avoir fait cel, je ne peux plus configurer ma live box. je refais la meme chose que lors du
premier branchement. mais aprs validation. j'ai un message d'erreur pas de connexion
d'ou cela peut il venir ?
et que puis je faire ?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- REFAIRE MA CONNECTION INTERNET
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
bonjour
j'ai réinstallé les drivers fournis avec mon ordi.. mais comment savoir si la carte réseau est bien réinstallé.. et comment faire si ce n'est pas le cas...??
merci beaucoup de ton aide.
cordialement
j'ai réinstallé les drivers fournis avec mon ordi.. mais comment savoir si la carte réseau est bien réinstallé.. et comment faire si ce n'est pas le cas...??
merci beaucoup de ton aide.
cordialement
coucou
donc j'ai branché mon cable ethernet. j'ai fait les connection d'usage avec ma live box.. et la. surprise : message d'erreur carte ethernet pas trouvée..
j'ai vérifié dans mes périphérique et elle apparait en jaune pas de pilote configuré pourtant j'ai bien mis le cd de l'ordi. je ne sais pas comment faire sans connection internet pour mettre les pilotes à jour ???
merci
donc j'ai branché mon cable ethernet. j'ai fait les connection d'usage avec ma live box.. et la. surprise : message d'erreur carte ethernet pas trouvée..
j'ai vérifié dans mes périphérique et elle apparait en jaune pas de pilote configuré pourtant j'ai bien mis le cd de l'ordi. je ne sais pas comment faire sans connection internet pour mettre les pilotes à jour ???
merci
salut comment a tu réussi a réparer ta connexion ? parce que j'ai le meme problème =S.
j'ai du réinstaller window hier et j'ai remis tous les pilotes mais pourtant impossible de se connecter a internet, je me connecte en wifi avec une livebox et je suis chez orange. mon ordi me dit que les connexions réseau sans fils sont indisponibles.
qu'est-ce que je dois faire ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai du réinstaller window hier et j'ai remis tous les pilotes mais pourtant impossible de se connecter a internet, je me connecte en wifi avec une livebox et je suis chez orange. mon ordi me dit que les connexions réseau sans fils sont indisponibles.
qu'est-ce que je dois faire ?
merci d'avance pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question