Pc qui rame
SOKONA
Messages postés
135
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon pc rame depuis un moment.
j'ai pourtant viré toutes les application que je n'utilise pas avec ajout et suppression de programme
puis j'ai fait le nettoyeur internet, de disque et de registre , vidé la corbeille mais rien n'y fait
Quelqu'un aurait-il des conseiils ?? merci d'avance
PS : Il y a certaines applications que je n'ai pas enlevé dans l'ajout et suppression de programme car je ne sais pas ce que cela engendrerai.
Voila mon pc rame depuis un moment.
j'ai pourtant viré toutes les application que je n'utilise pas avec ajout et suppression de programme
puis j'ai fait le nettoyeur internet, de disque et de registre , vidé la corbeille mais rien n'y fait
Quelqu'un aurait-il des conseiils ?? merci d'avance
PS : Il y a certaines applications que je n'ai pas enlevé dans l'ajout et suppression de programme car je ne sais pas ce que cela engendrerai.
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
bonjour,
tu fait un scan spybot et tu nettoie ton pc avec ccleaner et ensuite tu redemarre ton pc!!!!!!!!!!!!!!!
merci a bientot monsieur
pour weet sa va la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu fait un scan spybot et tu nettoie ton pc avec ccleaner et ensuite tu redemarre ton pc!!!!!!!!!!!!!!!
merci a bientot monsieur
pour weet sa va la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re_
> Lance un Scan antivirus avec Kaspersky 7
> Comme suggéré par Pascalaur : Installe un antispyware (ex:Spybot) et lance également une détection.
Tutoriel d'utilisation...
> Lance un Scan antivirus avec Kaspersky 7
> Comme suggéré par Pascalaur : Installe un antispyware (ex:Spybot) et lance également une détection.
Tutoriel d'utilisation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde d'autres discution et la tu verras comment on parle a certain et tu me diras ben savait que l'on pouvait dire ça il ne le sait pas donc il l'a dit et c'est le principal donc voila et puis pour certains utilisateur de ce forum qui croivent tous savoir et qui des qu'on leur impossible car !!!!!!!!!!!!!!!!
et ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui toute fois ne met pas en cause tes competence loin de la deja vu tes forum et bon ceci etant dit cela ne sert a rien de me dire lire la charte de ce forum car je suis le premier a denoncer le comprtement de certains utilisateurs
et ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui toute fois ne met pas en cause tes competence loin de la deja vu tes forum et bon ceci etant dit cela ne sert a rien de me dire lire la charte de ce forum car je suis le premier a denoncer le comprtement de certains utilisateurs
Merci de lire la charte d'utilisation... "accueil des nouveaux utilisateurs et expression écrite..."
Cordialement,
Weet
En ce qui concerne l'écriture, un point d'interrogation suffit, au pire 3...
Cordialement,
Weet