Gericom hummer 2830 advance

Fermé
lefab1984 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 13 juil. 2008 à 16:36
 lepatpc - 14 déc. 2008 à 18:02
Bonjour à tous,

j'ai rencontré tout récement un problème avec mon ordinateur portable (gericom hummer 2830 advance) lorsque je voulais faire la mise à niveau du système. L'ordinateur est venu avec windows xp edition familiale et je voulais passer à windows xp professionnel. La procédure d'installation c'est bien déroulé, en fait se déroulait comme d'habitude jusqu'à l'étape de copie des fichiers systèmes de windows pro; après la machine a redémarré et m'a afficher un message (après avoir traversé l'option de choix de système) disant redémarrage de l'ordinateur, j'ai observé et rien ne se passait plus alors j'ai redémarré rien à faire ça plantait au même endroit. J'ai essayé de formater en démarrant sur le cd mais en vain. Je me demandais donc si quelqu'un c'est comment si prendre pour démarer sur le CD-Rom ou à défaut comment accéder au bios s'il y en a unsur la machine. Merçi d'avance de bien vouloir m'aider.

3 réponses

j'ai lu que vous possediez un gericom 2830 advance, un de mes amis est à la recherche des drivers audio et vidéo de ce portable.
Les auriez vous, et pourriez vous me les envoyer.
A défaut connaitriez vous la carte mère de ce portable

Merci de votre réponse
2
lefab1984 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
13 juil. 2008 à 19:16
personne pour m'aider j'ai vraiment un gros problème
0
MicroGéGé.jimdo.com
16 sept. 2008 à 20:47
Bonjour,
je viens seulement de tomber sur ton message. Je ne sais si tu as trouvé, mais tu peux choisir ta séquence de boot en tapant F8 au démarrage de ton PC, quand le logo Géricom apparait à l'écran.
Tu choisiras le lecteur à lire en premier.
Pour l'accès au Bios, je l'ai déjà "chopé" mais... c'est avec ECHAP, ou F1 ou F12, je ne sais pas lequel, pendant le démarrage du PC.
Bon Courage.
A+ Gérard
0