De la vitesse...

orionmike Messages postés 2 Statut Membre -  
z980x Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir comment gagner de la vitesse avec mon XP pro je suis en 512 Mo de ram et a 1Ghz, j'ai migré sous XP depuis 1 mois et il me semble plus lent qu avec Me! (surtout a la fermeture de jeux)
Merci
Mike
A voir également:

7 réponses

z980x Messages postés 918 Statut Membre 16

C'est un peu normal....

Ce que tu peux faire, c'est prendre Tweak-XP, qui propose pas mal de trucs pour optimiser ta mémoire, ton processeur etc....
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Vérifie la liste des prog qui tournent, tu dois pouvoir en supprimer ce qui allègera la bête. Sinon, passe à 2 Ghz ;-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0

Ouhla, la solution couteuse ! lol

C'est sur que tu peux supprimer quelques programmes qui se lancent au démarrage... (Pour cela, tu vas dans demarrer, executer, tu tapes msconfig et ensuite tu cliques sur l'onglet démarrage, tu pourras enlever qqs programmes lourds et inutiles...)
Si tu fais ca, au prochain démarrage il t'affichera un message, tu n'auras qu'a cliquer en bas a gauche de la fenetre pour que ca ne réapparaisse pas.

Mais avant tout, utilise Tweak-Xp, nettoye ta base de registre avec, fais de la place sur ton DD, et optimise ton processeur et ta mémoire tjrs avec le même programme.

Sinon, a part, dje-dje, tu sais comment ca marche le binaire? Par exemple passer d'un nombre en decimal a un nombre en binaire?
Moi je sais, mais pour les lettres je sais pas... Et toi?
0

En fait le binaire c'est pour compter. Donc il existe pas de lettres... Tu veux parler de l'Hexadécimal? (base 16 -> 0,1,2,...9,A,B,C,D,E,F)

a+
dje-dje

0
orionmike

Merci a tous
Mike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je t'en prie...lol
0

Non non je parle bien du binaire...

J'ai des potes qui écrivent sur msn leur pseudo en binaire...

De la a dire si c'est du mytho ou pas...
0

Les lettres s'ecrivent pas en binaire. Apres , si ils font a=1, b=2 , etc... puis qu'ils convertissent le tout en binaire...
Si tu veux les calmer, commence par lire ca:
http://www.commentcamarche.net/base/binaire.php3

a+
dje-dje

0

moi j'avais appris en MPI, comment convertir du decimal en binaire et inversement...

C'etait pas mal... lol
0