4 réponses
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
16 mai 2004 à 12:38
16 mai 2004 à 12:38
salut
recule ta pendule
met un pare feu
recule ta pendule
met un pare feu
darkcrystal33
Messages postés
3808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
16 mai 2004 à 14:14
16 mai 2004 à 14:14
télécharge rescuedisk ici:
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
une fois téléchargé, execute rescuedisk et suis les instructions...(il te faut 4 disquettes)
une fois les 4 disquettes crées, boote avec les disquettes, suis les instructions et désinfecte ton pc.
http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe
une fois téléchargé, execute rescuedisk et suis les instructions...(il te faut 4 disquettes)
une fois les 4 disquettes crées, boote avec les disquettes, suis les instructions et désinfecte ton pc.
darkcrystal33
Messages postés
3808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
193
>
IB Abdou
7 oct. 2004 à 08:59
7 oct. 2004 à 08:59
il ne faut pas copier rescuedisk sur une disquette!
tu doit executer le programme et c'est lui qui te crée les disquettes!
tu doit executer le programme et c'est lui qui te crée les disquettes!
simcat'
>
darkcrystal33
Messages postés
3808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2008
1 nov. 2008 à 00:28
1 nov. 2008 à 00:28
Bonsoir,
Désolé de remonter le topic, j'ai exactement le même problème, je pense avoir chopé Sasser ou Blaster ou une cochonnerie comme ça.
Comment je dois faire si y a pas de lecteur disquette sur mon ordinateur ?
Avec un CD ou clé USB bootable ça marcherait à votre avis ?
@+++
Merci.
Désolé de remonter le topic, j'ai exactement le même problème, je pense avoir chopé Sasser ou Blaster ou une cochonnerie comme ça.
Comment je dois faire si y a pas de lecteur disquette sur mon ordinateur ?
Avec un CD ou clé USB bootable ça marcherait à votre avis ?
@+++
Merci.
Bonjour,
- Si je dispose d'un CD-Rom Driver, comment puis-je connaître la couleur qui peut marcher avec mon périphérique après l'installation de win98 ?
- Si mon PC ne s'allume pas, quelles sont les causes possibles?
- Quelles sont les commandes exécutables pour la réparation de windows 98, 2000 et XP, soit par menu démarrer => exécuté ou par l'invite MS-Dos ou par disquette de démarrage win98 ou encore par CD-Rom de Win XP?
- Certaines cartes ères refusent de fonctionner avec les disques durs de grandes capacités. Comment on peut connaître la capacité de disque dur que doit prendre la carte mère lors de l'achat?
- En voyent 2 cartes mères, comment puis-je reconnaître le plus performant?
- Peut-on forcer une carte-mère à marcher avec un disque dur de grande capacité.
Merci de m'avoir répondre.
- Si je dispose d'un CD-Rom Driver, comment puis-je connaître la couleur qui peut marcher avec mon périphérique après l'installation de win98 ?
- Si mon PC ne s'allume pas, quelles sont les causes possibles?
- Quelles sont les commandes exécutables pour la réparation de windows 98, 2000 et XP, soit par menu démarrer => exécuté ou par l'invite MS-Dos ou par disquette de démarrage win98 ou encore par CD-Rom de Win XP?
- Certaines cartes ères refusent de fonctionner avec les disques durs de grandes capacités. Comment on peut connaître la capacité de disque dur que doit prendre la carte mère lors de l'achat?
- En voyent 2 cartes mères, comment puis-je reconnaître le plus performant?
- Peut-on forcer une carte-mère à marcher avec un disque dur de grande capacité.
Merci de m'avoir répondre.