Jeu pc mx vs atv
la misere
-
jambon 007 -
jambon 007 -
Bonjour, je viens d' acheter ce jeu pour pc a mon fils je possede un portable packard bell syst
vista---le probleme le jeu s installe bien je croix par contre directX9 qui est supplement ne s installe pas..
navigation dans les menus ok pour selection le jeu part mais pas d'images d ou pas de
maniabilité il n y a que le son rien a faire
cela vient il de la carte graphique ou puissance ordi
quelqu un a til eu le m pble merci pour reponse PM
vista---le probleme le jeu s installe bien je croix par contre directX9 qui est supplement ne s installe pas..
navigation dans les menus ok pour selection le jeu part mais pas d'images d ou pas de
maniabilité il n y a que le son rien a faire
cela vient il de la carte graphique ou puissance ordi
quelqu un a til eu le m pble merci pour reponse PM
A voir également:
- Jeu pc mx vs atv
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
alors là, bizar, car j'aurai pensé que cela vené de Vista sur ton ordi (cela aurait été probable) mais bon, cela provient peut etre du jeu.
Si il est encore sous garantie, n'hesite pas a le reposé au magasin afin d'en tester un nouveau car meme si ta carte graphique est pas top, elle devrait quand meme affiché un minimum d'image, et si ton collegue l'a essayé et que le jeu bugg a nouveau, cela provient peut etre du CD (eventuelle rayures je suppose).
Donc voila, sinon essaye sur un ordinateur plus recent, donc plus puissant, donc logiquement moins de probleme.
Voila voila, désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
A bientôt.
Si il est encore sous garantie, n'hesite pas a le reposé au magasin afin d'en tester un nouveau car meme si ta carte graphique est pas top, elle devrait quand meme affiché un minimum d'image, et si ton collegue l'a essayé et que le jeu bugg a nouveau, cela provient peut etre du CD (eventuelle rayures je suppose).
Donc voila, sinon essaye sur un ordinateur plus recent, donc plus puissant, donc logiquement moins de probleme.
Voila voila, désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
A bientôt.
rebonsoir elliott
le fait que directx 9.0c inclus sur le cd ne s' installe pas peut il joué sur le jeu
je crois que c est le son non?
ce qui est bizar, cest que je peux selectionné la moto ou quad les casques...et une fois que j arrive a la page de lancement il y a une roue de moto qui montre que cela charge mais qui se bloque au bout de 3 secondes et la on entend le son qui represente le depart mais pas d'images....
je pense que c est peut etre un pble de compatibilité vista ou manque de pilotes non!!!!
merci pour tes reponses mais bon si cela marche pas tant pis
je ne l ai payé que 4.99e je trouverais peut etre quelqu un qui le voudra pour xp s il marche si je n est pas de reponse a mon pble
le fait que directx 9.0c inclus sur le cd ne s' installe pas peut il joué sur le jeu
je crois que c est le son non?
ce qui est bizar, cest que je peux selectionné la moto ou quad les casques...et une fois que j arrive a la page de lancement il y a une roue de moto qui montre que cela charge mais qui se bloque au bout de 3 secondes et la on entend le son qui represente le depart mais pas d'images....
je pense que c est peut etre un pble de compatibilité vista ou manque de pilotes non!!!!
merci pour tes reponses mais bon si cela marche pas tant pis
je ne l ai payé que 4.99e je trouverais peut etre quelqu un qui le voudra pour xp s il marche si je n est pas de reponse a mon pble
oui effectivement, je viens de regardé le verso de la boite et il n'indique pas qu'il est compatible avec vista, mais ton collegue est bien sous XP non ?
Mais j'aurai pensé aussi que si le jeu n'etait pas compatible avec vista, il ne ce serai pas lancé du tout.
désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
Mais j'aurai pensé aussi que si le jeu n'etait pas compatible avec vista, il ne ce serai pas lancé du tout.
désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
au dos de la boite que j ai il est marque xp/vista +mise a jour des pilotes carte video /son recommandée
cela doit etre une reedit car il est de 2007 et je crois que ce jeu existe depuis longtemps sur pc (xp) vu sur les forums
cela est peut etre du au pilote aussi car j ai deja eu des pbles a cause de cela --vista cest assez compliqué pour les mises a jours .....volia merci pour ta reponse PM
cela doit etre une reedit car il est de 2007 et je crois que ce jeu existe depuis longtemps sur pc (xp) vu sur les forums
cela est peut etre du au pilote aussi car j ai deja eu des pbles a cause de cela --vista cest assez compliqué pour les mises a jours .....volia merci pour ta reponse PM
Il sufit que vous alliez sur internet chercher une patch pour le jeu. Jai eu le meme probleme et sa fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mai tes pilotes graphique a jour et insatlle le dernier patch sa peux aider :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5738-0-mx-vs-atv-unleashed.html
Pour directX 9 c'est normal qui s'installe pas etant donné que sous vista tu a deja directX 10 (la version supérieur)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5738-0-mx-vs-atv-unleashed.html
Pour directX 9 c'est normal qui s'installe pas etant donné que sous vista tu a deja directX 10 (la version supérieur)
effectivement j ai oublié de donner ma carte graphique qui est peut etre la cause de mon pble
nvidia geforce 7400 128 mo dedies voila les infos que jai --par contre j ai preté le jeu a un collegue qui la essayé sur un pc pas trop recent mais avec une bonne carte graph (il m a dit ) systeme xp---le jeu s est bien installé ainsi que direct x
par il a fait 2 course et le jeu s est arreté avec une page bleue et plus rien....est ce normal merci pour reponse MP