11 réponses
Je suis désolé de te le dire comme ça.
Mais je sais pourquoi ta psp est brické, juste que tu ne lit pas les 10 ligne qui sont marqué a chaque mise a jour, Pour faire simple quand la procédure est lance il ne faut JAMAIS ÉTEINDRE LA CONSOLE.
Bon après ce n'est pas très grave sa se répare aujourd'hui. Avec de la chance tu trouvera une personne qui aura une psp avec un costume firmware pour te la débriké ou alors par un magasin mais je pense que sa ne sera pas gratuit.
Mais je sais pourquoi ta psp est brické, juste que tu ne lit pas les 10 ligne qui sont marqué a chaque mise a jour, Pour faire simple quand la procédure est lance il ne faut JAMAIS ÉTEINDRE LA CONSOLE.
Bon après ce n'est pas très grave sa se répare aujourd'hui. Avec de la chance tu trouvera une personne qui aura une psp avec un costume firmware pour te la débriké ou alors par un magasin mais je pense que sa ne sera pas gratuit.
Si ta psp est sous garanti vas avec la Facture dans le magasin ou tu la acheté.
Sinon c'est arrivé comme sa sans prévenir ?
Sinon c'est arrivé comme sa sans prévenir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa dépend de se que tu appelle réparation.
Soit tu parle d'un magasin qui fait sa directement et la pas facile a trouver.
Soit c'est le magasin qui envoi ta psp dans son circuit sav pour réparation.
Soi il envoi ta psp chez sony directement.
Autre solution trouver une personne que tu connait qui a une une psp sous costume firmware.
Soit tu parle d'un magasin qui fait sa directement et la pas facile a trouver.
Soit c'est le magasin qui envoi ta psp dans son circuit sav pour réparation.
Soi il envoi ta psp chez sony directement.
Autre solution trouver une personne que tu connait qui a une une psp sous costume firmware.
La directement je vois pas de magasin, après reste la solution de trouve une personne qui peut faire un débri ;)
Ben trouve quelqu'un qui à une psp en custom firmware, là se sera gratuit^^
Bonjour a tous, jai un gros probléme avec ma psp : je n'arrive pas a sauvegarder sur le jeu "star wars lego" je ne comprend pas j'ai suprimé toutes les sauvegardes que j'avais. J'ai suprimé toutes mais musique,images... maintenant jai 3880 d'éspace libre est il me dise :"espace insufisant sur le mémory stick il vous faut au moin 124 d'espace libre" j'ai demandé a desz amis ect ect et ils ne comprennent pas non plus s.v.p aidez moi !!!!
Merci =)
Merci =)
mais je sais que sa sera payant 30environ
mais je ne sais pas quel magasin score game ou micromania ou autre ?