Cartouche genre cyclo pour gb advance?
mariheb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mariheb Messages postés 2 Statut Membre -
mariheb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une gb advance et je me demandais si il existait une cartouche comme la cyclo ds mais pour la game boy advance? J'ai deja vu des cartouches de ce genre fonctionner sur une ds, mais ça marche aussi sur l'advance?
Si oui, est il encore possible de s'en procurer facilement? quelles sont les marques?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une gb advance et je me demandais si il existait une cartouche comme la cyclo ds mais pour la game boy advance? J'ai deja vu des cartouches de ce genre fonctionner sur une ds, mais ça marche aussi sur l'advance?
Si oui, est il encore possible de s'en procurer facilement? quelles sont les marques?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Cartouche genre cyclo pour gb advance?
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 4 gb en go - Forum Matériel & Système
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
2 réponses
Oui sa existe sur GBA, en règle général on appelle se genre de cartouche un linker gba.
Il sont spécifique à la GBA, pour le prix aucune idée mais ça se trouve rapidement sur internet.
Après si tu veut jouer au jeux gba avec il te faut les originaux, et pour l'émulation sa existe mais pas sur que se soit à 100%.
Il sont spécifique à la GBA, pour le prix aucune idée mais ça se trouve rapidement sur internet.
Après si tu veut jouer au jeux gba avec il te faut les originaux, et pour l'émulation sa existe mais pas sur que se soit à 100%.