Bloque assassin's creed sur nintendo ds

giramou Messages postés 1 Statut Membre -  
 MIMI -
Bonjour,
Bonjour,
je suis bloque dans assassin's creed sur nintendo ds
je rentre dans un puit je me baisse est passe des pieux
ensuite je saute sur des plates formes qui rentre dans le mur,
et de la derniere plate forme je doit prendre une corde et saute a gauche mes le personnage
saute toujours a droite et meur empale?(quand il prend la corde c'est le personnage qui se met
dans le sens tout seul).
A voir également:

7 réponses

gawelle

De la derniere plate forme il faut sauter sur le mur à gauche sans s'occuper de la corde ( si si on y arrive !!!) et de là , encore plus sur la gauche il y a des caisses . Prends en une et sert t'en pour bloquer la dalle près du mur et cela fait rentrer les pieux à droite .à ce moment prends la corde pour sauter à droite !
1
amjs

Grimpe sur la plate-forme à gauche, sans chercher à attraper la corde. Bloque la dalle au sol avec une caisse pour désactiver les pieux à droite. Saute et attrape la corde puis lâche-toi à droite, les pieux restant baissés.

je suis bloque dans assassin's creed sur nintendo ds
je rentre dans un puit je me baisse est passe des pieux
ensuite je saute sur des plates formes qui rentre dans le mur,
et de la derniere plate forme je doit prendre une corde et saute a gauche mes le personnage
saute toujours a droite et meur empale?(quand il prend la corde c'est le personnage qui se met
dans le sens tout seul).
0
ben

tes dans qel memoire
0
calimero

moi c'est même pire je n'arrive pas à monter sur les plateformes à chaque fois Y a un truc pour y arriver systématiquement ? et kan jariv en haut y a pas de caisses ??????
0
uness

ok mais comment trouver les caisses,ilyenapas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien-POP

je n'arrive toujours pas a marcher sur la poutre pouvez-vous m'aider ? il y en a qui me dise ne te serre pas de la touche R mais de tes pied
0
djdfsdlf

tu fais R et tu avance
0
MIMI

il ne faut pas attraper la corde il faut continuer de sauter normalement à gauche, puis tirer une caisse au bord et attraper la corde ensuite
0