[IUT Informatique] ujne blague du serveur?

Résolu
slici -  
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'écris ici car il y a un truc qui me chiffonne. Je postules pour une 3è année en licence pro assistant chef de projet (apres avoir obtenu mon bts cette année) à l'IUT de Bordeaux.
Pour les candidatures il a fallu passer par l'application web CIELL2, pour remplir toutes ses coordonnées et son dossier.
Il y a une semaine, je vais voir où en est mon dossier de candidature et j'apprends que je suis admis en liste principale et que je dois prendre rendez-vous à partir du 17/07/08. Je Confirme la décision.

Ce matin, j'y retourne et je constate avec stupeur que la date de prise de rendez-vous n'est plus le 17/07/08 mais le 07/07/09 !!

Quelqu'un aurait une explication? un bug du serveur ou alors ils ont repoussés ma candidature à l'année prochaine???
A voir également:

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

C'est sans doute un bug comme pas mal de serveurs d'inscription si le 17 devient le 07 et 2008 devient 2009 cest bizarre. Est ce que tu as pensé à imprimer la page où le RDV était 17/07/2008?? Ca pourrai servir de justificatif, en même temps ne t'inquietes pas trop jpenche fort pour le bug!!

Bonne continuation!!
0