Probleme Norton 360 Live Update
Fromagekipue
-
alexscorpion1949 -
alexscorpion1949 -
Bonjour les gars la derniere fois que je suis venu pour me faire aider sur ce site sa a marché donc svp on se la refait ?
voila mon probleme : au demarrage de windows, Norton 360 me laisse un msg d'erreur qui dit que deux éléments necessitent mon attention. J'ouvre norton et je vois un gros rectangle rouge "vulnerable" . La rubrique "securité de l'ordinateur" est cochée avec ces deux problemes. Je clique sur reparer et deux choses se passent :
- le processus de "securité de l'ordinateur, option de reparation de norton 360" se lance et se termine.
- le deuxieme c'est "norton 360 live update " mais il ne va pas jusqu'au bout et marque echec de l'operation
resultat : j'ai toujours le meme message d'alerte et je ne sais pas quoi faire vu qu'il me dit que l'ordi est sans protection durant ce temps là...
bon voila H-E-L-P
merci d'avance
voila mon probleme : au demarrage de windows, Norton 360 me laisse un msg d'erreur qui dit que deux éléments necessitent mon attention. J'ouvre norton et je vois un gros rectangle rouge "vulnerable" . La rubrique "securité de l'ordinateur" est cochée avec ces deux problemes. Je clique sur reparer et deux choses se passent :
- le processus de "securité de l'ordinateur, option de reparation de norton 360" se lance et se termine.
- le deuxieme c'est "norton 360 live update " mais il ne va pas jusqu'au bout et marque echec de l'operation
resultat : j'ai toujours le meme message d'alerte et je ne sais pas quoi faire vu qu'il me dit que l'ordi est sans protection durant ce temps là...
bon voila H-E-L-P
merci d'avance
A voir également:
- Probleme Norton 360 Live Update
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows update bloqué - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Winget update - Guide
8 réponses
euuu ouai mais imaginons que j'aimerais garder norton jfai comment ??
windows ma lancé un msg disant ke mon antivirus été ptet périmé ou inefficace
windows ma lancé un msg disant ke mon antivirus été ptet périmé ou inefficace
ben tu l'as payé je comprend bien que ça te fasse mal au coeur de le virer!lol
mais croit moi...norton c'est tres lourd et pas tres efficace.de plus en matiere de protection la regle c'est un seul antivirus,en cummuler ne provoque que des bugs!
mais croit moi...norton c'est tres lourd et pas tres efficace.de plus en matiere de protection la regle c'est un seul antivirus,en cummuler ne provoque que des bugs!
ouai l'abonnement est recent ya pa de soucis la dessu jpense
je possede un deuxieme truc je sais pa tro si c vraiment un antivirus ou quoi : WINDOWS DEFENDER ? norton et lui sont actif en mm tps
je possede un deuxieme truc je sais pa tro si c vraiment un antivirus ou quoi : WINDOWS DEFENDER ? norton et lui sont actif en mm tps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups...desolé...mais j'avais meme pas fait gaffe que tu etais sous mac...mea culpa maxima!
lol...je vous laisse alors,mac c'est tres bien,mais je n'ai que trop peu de connaissances pour m'avancer sur quoique ce soit.
lol...je vous laisse alors,mac c'est tres bien,mais je n'ai que trop peu de connaissances pour m'avancer sur quoique ce soit.
rien à voire ! il te faut un AV ... Windows defender ne suffit pas seul ... normalement Norton + Windows defender ne pose aucun prb ...
Fais ce qui suit pour voir ce qui peut bien ce passer :
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ici :ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
ou ici : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
1-Cliquer sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'instalation .
A la fin tu doit avoir un raccouci sur ton bureau et aussi un cheminement comme : "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .
Important :
Renommer le prg HijackThis :
Rends toi sur ton PC ici "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe"<---cliques droit sur ce dernier et choisis "renommer" : tapes monjack et valide .
tuto pour utilisation
Regardes ici, c'est parfaitement expliqué en images :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
2-!!Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!
Cliques sur le raccourci du bureau,
Fais un scan monjack (ou HijackThis renommé) en cliquant sur : "Do a system scan and save a logfile"
---> Postes le rapport généré pour analyse ...
Fais ce qui suit pour voir ce qui peut bien ce passer :
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ici :ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
ou ici : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
1-Cliquer sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'instalation .
A la fin tu doit avoir un raccouci sur ton bureau et aussi un cheminement comme : "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .
Important :
Renommer le prg HijackThis :
Rends toi sur ton PC ici "C:\ programme file\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe"<---cliques droit sur ce dernier et choisis "renommer" : tapes monjack et valide .
tuto pour utilisation
Regardes ici, c'est parfaitement expliqué en images :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
2-!!Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!
Cliques sur le raccourci du bureau,
Fais un scan monjack (ou HijackThis renommé) en cliquant sur : "Do a system scan and save a logfile"
---> Postes le rapport généré pour analyse ...
9 novembre 2010. Salut. J'ai eu ce même problème de norton liveupdate 360 qui ne réussissait plus à charger les definitions antivirus. J'ai Windows xp. Je suis allé sur le site de Norton et j'ai téléchargé la mise à jour v4 de Norton 360. J'ai eu du mal, mais en plusieurs tentatives (il faut insister), il a fini par télécharger la mise à jour en supprimant ensuite la précédente. Au redémarrage, le liveupdate n'a pas fonctionné, et le nouveau Norton a ouvert une fenêtre pour résoudre ce problème par un chargement automatique des définitions antivirus. On suit la procédure indiquée. On redémarre. Tout est OK maintenant. Je n'ai pas noté de ralentissement. J'ai plutôt l'impression d'un
bon comportement. En espérant avoit été le plus clair possible. Bonsoir.Alex
bon comportement. En espérant avoit été le plus clair possible. Bonsoir.Alex
il a raison pour norton...vire le!
met plutot antivir et spybot...