ASTON XENA 2000

pf28 - 13 juil. 2008 à 09:37
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 14 juil. 2008 à 18:52
Bonjour,
Je viens d'acquérir, d'occasion, un terminal XENA 2000 et rencontre un problème lors du branchement sur mon téléviseur (BO VISION 4500). En effet, je réceptionne les images en noir et blanc. La solution pour réceptionner en couleur est un branchement sur le lecteur de dvd, que je dois laisser allumé : solution qui n'est pas optimale.
Le précédent terminal (Pionneer) directement branché sur le téléviseur (même cablage) me permettait bien de réceptionner en couleur.

De plus, lors de la recherche automatique (effectuée plusieurs fois)du bouquet canal sat, je n'arrive pas à récupérer la totalité des chaînes offertes sur le bouquet lié à mon abonnement (manque chaînes numériques et analogiques type TF1 / Tiji)

Comment annuler tout ce qui a été d'ores et déjà mémorisé ?

Bien qu'ayant suivi à la lettre le mode d'emploi, je n'obtiens pas le résultat attendu après 3 jours d'installation !
Merci pour vos réponses

2 réponses

BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
13 juil. 2008 à 10:02
Bonjour,

Pour tenter d'aider une voisine qui a ASTON XENA 1800 je viens de galérer 3 mois!

Tout d'abord regarde combien tu as de satellites diponibles?Le bouquet CANAL SAT est dénomé CSAT et se trouve sur ASTRA1.

Pour t'éviter de galérer comme je viens de le faire va immédiatement chez le concessionnaire CANAL SAT le plus proche de chez toi et regardes chez lui comment çà marche?

Nous avons fini par résoudre le problème vendredi 11 juillet; la tête de l'antenne sur le toit avait un probléme!

Pense également à faire réactiver ta carte par CANAL SAT.

Le mari de ma voisine qui vient de décéder était astro-physicien il était branché sur 3 satellites!!! je te dis pas la m....
de toutes manières lorsque tout sera OK ne t'étonne pas les numéros de chaînes ne correspondent pas à ceux du journal CANAL SAT.

Cela dit, le décodeur ASTON est, à mon avis un matériel de professionnel ; si tu ne l'as pas payé trop cher regardes si tu n'as pas intérêt à prendre le terminal numérique MEDIASAT : il est gratuit pour CANAL+ et loué 8€ par mois pour CANALSAT
0
Bonjour,

Merci la réponse.

Je pense que j'ai perdu les valeurs de polarisation verticale + fréquence + débit symbole, polarisation horizontale + fréquence + débit symbole.

Peux tu me donner les tiennes?

Merci
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
14 juil. 2008 à 18:52
Bonsoir,

Le technicien qui est venu vendredi 11 a refait la totalité de l'installation et a changé l'antenne défectueuse de ce fait nous n'avons plus aucune des données que tu nous indique.

Nous étions concernés par l'ASTON XENA 1800 ; as-tu le bouquin correspondant?En principe tout est détaillé dessus
0