A voir également:
- [Arnaque] Don de perroquet Bénin
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Island hoppers solution perroquet ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Don de camping car - Forum Vos droits sur internet
29 réponses
" l'adresse que la personne a passer sur vivastreet et monsieur(eurichr@yahoo.fr "
LOLLLLLLL
il faut mettre les choses au point , si une personne donne son adresse email gratuit du style "yahoo" c'est tout de suite de l'arnaque
Pour l'adresse:
nom---------------------- mensah
prenom----------------- petin
adresse----------------- 24 rue des olives
ville----------------------- seme
pays---------------------- benin
code postal------------- 00229
c'est surement faux ..........
cette adresse ne doit pas existé, et c'est meme sur, car "petin" c'est des noms "inventé" sa se vois directe quoi ...
Je suis sur que cette personne vient de Code d'ivoir
LOLLLLLLL
il faut mettre les choses au point , si une personne donne son adresse email gratuit du style "yahoo" c'est tout de suite de l'arnaque
Pour l'adresse:
nom---------------------- mensah
prenom----------------- petin
adresse----------------- 24 rue des olives
ville----------------------- seme
pays---------------------- benin
code postal------------- 00229
c'est surement faux ..........
cette adresse ne doit pas existé, et c'est meme sur, car "petin" c'est des noms "inventé" sa se vois directe quoi ...
Je suis sur que cette personne vient de Code d'ivoir
nouvelle arnaque perroquet cette fois ci hyacinthe jardine prix 350 euros reponse on vous le donne mais frais d envoi le vendeur n est plus a aubignan mais en grande bretagne c est encore un fonctionnaire qui se deplace beaucoup
bonjour nous sommes victime de la meme arnaque que nous on a eu un noir au telephone il nou a donner une adresse au benin en afrique on a versé 100euros depuis hier soir il nous dit de verser encore plus dargent car le perroquet est bloquer a toulouse nous avons rapeller son numero on est tombé sur des gens agé ils ont du piraté leur ligne .grosse arnaque on a les boule aurevoir
bonjour,
j'ai moi aussi jouer le jeu car avant tout envoi d'argent j'ai regarder sur le net donc aprés plusieurs mail entre nous lui faisant croire que je voulé ces perroquer voila comment ca c'est fini
Donc faites bien attention a tout ce qui est trop beau mais surtout il faut en parlé au maximum pour eviter d'autre vol
okj
Le 05/07/10, jojo <milhecastel.joel@9business.fr> a écrit :
vous n'avez aucun scupule bravo mais de toute facon je vais faire passer tous nos mail pour ne pas que vous puissiez escoquer d'autres personnes faite moi confiance.
A bientot
-------Message original-------
De : loris azoga
Date : 05/07/2010 15:39:44
A : jojo
Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re:
je vous remerci beaucoup
donc c'etais bien une arnarque merci a vous d'avoir voulu me voler!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date : 05/07/2010 15:10:38
Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re:
ok on annule bye et bonne soirree
oui oui je c' est que c pas a coté mais comment ont-il calculer la somme de 105 € sans savoir quand je veut les perroquets ni combien de temps va dure le trajet car il y a presque toujours des impondérable donc soit vous me faite confiance soit on laisse sces pauvres perroquets chez ce livreurs qui n'ont pas du tout bonne reputation pour ne pas dire arnaqueurs sur internet.
Maintenant c'est a vous de voir si vous "perdez" vos 450€ de frais d'envoie que vous "avez deja payer" soit vous avancer la nouriture et on reste amis
Date : 05/07/2010 14:47:39
Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re:
essayez encore parceque leur numero marche et savez vous que moi si je ne suis pas généreux je n'allais pas donné quelque chose de si chere pour moi c'est une charité et vous vous n'avez pas confience à l'agence. Moi ce n'est pas la premiere fois que je leur confie quelque chose ainsi que d'autre personne. Vous savez qu'ils ont un long trajet à faire avant de vous livrer.
moi j'arrive pas a les avoir!!!
Date : 05/07/2010 14:38:13
Sujet : Re: Réf. : Re:
recontacter l'agence alors car moi je viens de les apellé
002 299 809 4471
je n'ai aucun soucis pour les payer mais je veut pas les jeter donc ou on se fait confiance tout les deux ou on laisse tomber
Date : 05/07/2010 14:05:46
Sujet : Re:
je ne sais pas ce que cette grande agence vas vouloir faire avec vos 105€ si vous ne pouvez pas payer ces sous donc je crois que vous ne pouvez pas bien entretenir mes perroquet
dans ce cas pourquoi vous ne leur payer pas vous meme les frais de nouriture et moi je vous rembourse quand j'ai recu les perroquets car j'ai pas trop confiance en eux.
j'ai moi aussi jouer le jeu car avant tout envoi d'argent j'ai regarder sur le net donc aprés plusieurs mail entre nous lui faisant croire que je voulé ces perroquer voila comment ca c'est fini
Donc faites bien attention a tout ce qui est trop beau mais surtout il faut en parlé au maximum pour eviter d'autre vol
okj
vous n'avez aucun scupule bravo mais de toute facon je vais faire passer tous nos mail pour ne pas que vous puissiez escoquer d'autres personnes faite moi confiance.
A bientot
Date : 05/07/2010 15:39:44
Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re:
je vous remerci beaucoup
donc c'etais bien une arnarque merci a vous d'avoir voulu me voler!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date : 05/07/2010 15:10:38
Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re:
ok on annule bye et bonne soirree
oui oui je c' est que c pas a coté mais comment ont-il calculer la somme de 105 € sans savoir quand je veut les perroquets ni combien de temps va dure le trajet car il y a presque toujours des impondérable donc soit vous me faite confiance soit on laisse sces pauvres perroquets chez ce livreurs qui n'ont pas du tout bonne reputation pour ne pas dire arnaqueurs sur internet.
Maintenant c'est a vous de voir si vous "perdez" vos 450€ de frais d'envoie que vous "avez deja payer" soit vous avancer la nouriture et on reste amis
Date : 05/07/2010 14:47:39
Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re:
essayez encore parceque leur numero marche et savez vous que moi si je ne suis pas généreux je n'allais pas donné quelque chose de si chere pour moi c'est une charité et vous vous n'avez pas confience à l'agence. Moi ce n'est pas la premiere fois que je leur confie quelque chose ainsi que d'autre personne. Vous savez qu'ils ont un long trajet à faire avant de vous livrer.
moi j'arrive pas a les avoir!!!
Date : 05/07/2010 14:38:13
Sujet : Re: Réf. : Re:
recontacter l'agence alors car moi je viens de les apellé
002 299 809 4471
je n'ai aucun soucis pour les payer mais je veut pas les jeter donc ou on se fait confiance tout les deux ou on laisse tomber
Date : 05/07/2010 14:05:46
Sujet : Re:
je ne sais pas ce que cette grande agence vas vouloir faire avec vos 105€ si vous ne pouvez pas payer ces sous donc je crois que vous ne pouvez pas bien entretenir mes perroquet
dans ce cas pourquoi vous ne leur payer pas vous meme les frais de nouriture et moi je vous rembourse quand j'ai recu les perroquets car j'ai pas trop confiance en eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je cherche un perroquet rien que les 2 dernieres semaines j'ai u au moins 10 contactes des gents qui donne ses perroquets bizar toujours en couples j'ai pas donner d'argent j'ai proposer toujours de reenbourser a la recepsion des oiseaux et j'ai jamais u de suite donc faites comme moi je paye a la recepsion vous veres aussi tos quils arretent de contacter faites gafe ils parten toujours au benin ass. manuel de bordeaux
Je viens également d'être contactée pour un couple de perroquets.
C'est grosso modo la même chose que vous...
Trop beau pour être vrai!!
C'est grosso modo la même chose que vous...
Trop beau pour être vrai!!
nous aussi c'est le même genre d'histoire!
Mais nous nous sommes aperçus à temps! Lorsqu'il nous à demander de faire le versement au Gabon et qu'il était impossible de payer sur place!
Il ne faut plus jamais payer par carte car il y a des personnes qui se sont fait vider leur compte par la suite!! Alors changez votre mot de passe et refaites une nouvel carte car avec les informations qu'ils ont, ils peuvent retirer la totalité et même aller dans le négatif ! Ils ne le font pas de suite mais attendent quelques jours pour qu'on ne puisse pas se rendre compte ! LES SALOPS!!!
On leur à écrit des mails et ils nous ont dit qu'ils faisaient ça pour montrer aux européens ce que vaut l'Afrique car nous les avions mal traité dans le temps!
Mais nous nous sommes aperçus à temps! Lorsqu'il nous à demander de faire le versement au Gabon et qu'il était impossible de payer sur place!
Il ne faut plus jamais payer par carte car il y a des personnes qui se sont fait vider leur compte par la suite!! Alors changez votre mot de passe et refaites une nouvel carte car avec les informations qu'ils ont, ils peuvent retirer la totalité et même aller dans le négatif ! Ils ne le font pas de suite mais attendent quelques jours pour qu'on ne puisse pas se rendre compte ! LES SALOPS!!!
On leur à écrit des mails et ils nous ont dit qu'ils faisaient ça pour montrer aux européens ce que vaut l'Afrique car nous les avions mal traité dans le temps!