Popup
arthezius
Messages postés
3756
Statut
Membre
-
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a un moyen quelquonque pour qu'avec un lien ou ouvre un popup et que sur celui-ci, les lien s'ouvre dans la fenêtre de départ (et pas dans un autre fenêtre) ?
Merci d'avance
--
Webmaster indépendant.
Je voudrai savoir s'il y a un moyen quelquonque pour qu'avec un lien ou ouvre un popup et que sur celui-ci, les lien s'ouvre dans la fenêtre de départ (et pas dans un autre fenêtre) ?
Merci d'avance
--
Webmaster indépendant.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
5 réponses
-
Tu veut l'ouvrir dans un onglet dans la même fenetre ? tu reste appuyé sur Ctrl en cliquant sur le lien
-
Non, justement, je veux que ça s'ouvre précisement au même endroit. Même fenêtre, même onglet.
Enfin, je veux juste savoir si c'est possible. -
Ba moi je cique normalement sans rien faire d'autres, c'est bizzard
-
lol
En fait je crois que tu n'a pas bien compris ce que j'aimerai faire.
Je voudrai que sur une fenêtre(ou onglet) A il y ai un liens qui m'ouvre un popup (fenêtre B).
Sur cette fenêtre B, un lien m'ouvre une nouvelle page dans la fenêtre A d'origine (ou onglet) sans s'ouvrir dans la fenêtre B ce qu'il fera logiquement ou encore sans ouvrir de nouvel onglet dans la fenêtre B (ou encore A).
J'espère m'être fait mieux comprendre.
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La vache ! j'ai mal au crane moi :) désoler je voit à peu près ce que tu veut dire mais malheureusement je ne sait pas, désoler ^_^'