Popup
arthezius
Messages postés
3756
Statut
Membre
-
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a un moyen quelquonque pour qu'avec un lien ou ouvre un popup et que sur celui-ci, les lien s'ouvre dans la fenêtre de départ (et pas dans un autre fenêtre) ?
Merci d'avance
Je voudrai savoir s'il y a un moyen quelquonque pour qu'avec un lien ou ouvre un popup et que sur celui-ci, les lien s'ouvre dans la fenêtre de départ (et pas dans un autre fenêtre) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Popup
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Firefox autoriser popup - Guide
- Real popup - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Popup cookies - Guide
- Jucheck.exe popup - Forum Virus
5 réponses
Tu veut l'ouvrir dans un onglet dans la même fenetre ? tu reste appuyé sur Ctrl en cliquant sur le lien
Non, justement, je veux que ça s'ouvre précisement au même endroit. Même fenêtre, même onglet.
Enfin, je veux juste savoir si c'est possible.
Enfin, je veux juste savoir si c'est possible.
lol
En fait je crois que tu n'a pas bien compris ce que j'aimerai faire.
Je voudrai que sur une fenêtre(ou onglet) A il y ai un liens qui m'ouvre un popup (fenêtre B).
Sur cette fenêtre B, un lien m'ouvre une nouvelle page dans la fenêtre A d'origine (ou onglet) sans s'ouvrir dans la fenêtre B ce qu'il fera logiquement ou encore sans ouvrir de nouvel onglet dans la fenêtre B (ou encore A).
J'espère m'être fait mieux comprendre.
Cordialement
En fait je crois que tu n'a pas bien compris ce que j'aimerai faire.
Je voudrai que sur une fenêtre(ou onglet) A il y ai un liens qui m'ouvre un popup (fenêtre B).
Sur cette fenêtre B, un lien m'ouvre une nouvelle page dans la fenêtre A d'origine (ou onglet) sans s'ouvrir dans la fenêtre B ce qu'il fera logiquement ou encore sans ouvrir de nouvel onglet dans la fenêtre B (ou encore A).
J'espère m'être fait mieux comprendre.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question