PLASMA OU LCD ?

tatane - 12 juil. 2008 à 22:31
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 12 juil. 2008 à 23:21
Bonjour,


Quelle différence y a t il entre un TV plasma et LCD ? Lequel est le plus solide et le plus durable ?

1 réponse

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
12 juil. 2008 à 23:21
Salut mec alors enfaite ces assez simple

TV PLASMA
l'écran plasma tes un tout ptit peux mieux niveau qualiter de l'image j'ai bien dit niveau qualiter de l'image il emais de la lumiere .
Car il emet de la lumiere donc il chauffe plus , donc les crystau chauffe ce qui donne que sois ta TV ecran plasma meur au bout de 2 ans ou sinon il meure au bout de 7 a 8 ans on va presque dire obligatoirement .
Il son moin cher mais au bout de 4 ou 5 ans ou 6 ans tu te dit j'aurai pue acheter un enorme LCD .

TV LCD
Alors les ecrans LCD filtre la lumiere donc il chauffe beaucoup moin niveau durer de vie je sais pas trop mais ces au dela de 7 ou 8 ans lol . Il son un peux plus cher que les plasma beaucoup plus cher comme meme mais bon tu en aurai pour la qualiter de vie en sachant que les technologie evolue tu peux avoir quelque chose de grand pour un petit prix pour un maximum d'option (full hd) bon plein de chose comme sa .

Mon opignon je dit juste que je préfere les écrans LCD . Tu n'est pas obliger de choisir sa a toi aussi de avoir ton opignon
0