Probleme avec l'installation de ma wifi

Alexchou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une clé wifi d'assez bonne qualité (avant dernier dans la porté de repérage des resaux)acheté chez Darty, je l'ai installé via le CD-Rom d'installation, branché etc... et dans ma liste de réseaux trouvé je ne trouve que un réseau wanadoo (car je suis chez wanadoo) donc je me demande si il ne fallait pas que mon 2é ordinateur n'ai pas aussi une connexion wifi (il a pour l'instant un simple modem avec l'ADSL illimité) ce qui m'étonnerai bcp. Les 2 ordinateurs sont placé dans deux pièces différente mais à peut près a la même hauteur (en gros mm pas 1m); j'ai aussi essayé dans une autre pièce un peu plus loin mais qui ne serai coupé par aucun mur, et ça n'a rien changé.
J'ai quand même essayé d'entrer dans d'autres réseaux tel que des livebox... mais ils sont protégé, ils demande une "clé de cryptage" et si jamais je trouve mon ordinateur je ne sais pas où trouver ce numéro.
Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
Merci beaucoup de m'aider si vous le pouvez, n'esitez pas à me demander d'autres informations.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

ce numero c est la clé wep qui securise la connection?
si oui elle est collée sous le routeur en general/26 caracteres
les taper en majuscule sans respecter les espaces.
0
Alexchou

Non je crois pas, ça s'appel "la clé de cryptage" qui doit contenir de 10 à 26 caractere exadecimaux. j'ai essayé tout ce qu'il y avait au dos de la clé aucun ne marchait.
Merci d'avoir repondu aussi vite.
0
Utilisateur anonyme

ca doit etre la cle wpa alors
c est a toi de l inventer
0