Connexion sur myspace
ninidefez
-
ninidefez -
ninidefez -
Bonjour,depuis des jours quand je veux me conecter sur myspace avec orange en tapant dans ma barre google ou een cliquant dans mes favoris ou je l'ai mis,arriver a la page des resultats je clique et là mon ordi bloque!impossible d'y alller!alors je suis obliger de faire ctrl alt suppr,on m'a dit que le faire peut endommager mon système,de faire donc alt f4 ce qui ne fonctionne pas alors je suis obliger de faire la premiere solution citée plus haut!bref,j'ai remarqué que quandd je veux aller sur myspace,en allant sur le portail neuf telecom ou numericable là ca marche!!pouvez vous me dire pourquoi alors je ne peux plus le faire sur orange?merci beaucoup de votre aide!ps:j'ai lancé avast:rien!!!!
A voir également:
- Connexion sur myspace
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
ok tu crois?mais là j'ai essayé comme d'habitude avec les autres portails je peux plus y aller du tout pour l'instant!a moins que ca s'arrange plus tard je sais pas,mais merci du conseil en tout cas!
rebonjour,il n'y a pas une autre solution autre que mettre mozila?là je ne peux carrement plus y aller du tout sur myspace sans que ca bloque!je suis obliger de faire ctrl alt suppr a chaque fois!mais sur les autres sites je peux y aller!bizarre!
Bonjour,
il n'y a pas une autre solution autre que mettre mozila? Et pourquoi pas mozilla?
Je t' assure que tu auras une meilleure navigation.. Maintenant, ça reste mon avis ainsi que celui de milliers ( sans exagérer) d' internautes...
Sinon, je ne peux rien pour toi et passes le relais...
Allez, je me répète, essayes mozilla, tu vas l' adopter
Bonne journée à toi
Cordialement, Marco ;-)
il n'y a pas une autre solution autre que mettre mozila? Et pourquoi pas mozilla?
Je t' assure que tu auras une meilleure navigation.. Maintenant, ça reste mon avis ainsi que celui de milliers ( sans exagérer) d' internautes...
Sinon, je ne peux rien pour toi et passes le relais...
Allez, je me répète, essayes mozilla, tu vas l' adopter
Bonne journée à toi
Cordialement, Marco ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question