Bloquer dans battlefield 2 sur XBox 360

Fermé
oscarvic Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 12 juil. 2008 à 21:48
 capelli - 28 mars 2010 à 17:23
Bonjour,

Je suis bloquer a une mission de battlefield 2 sur XBox 360 ou il faut survivre a un assaut de bcp dennemis. jarrive a survivre mais apres des perso sont parachutés a pluseurs mitrailleuses postées a coté des rail dechemin de fer. Lorsque je suis a la premiere mitrailleuse il fo detruire un train qui arrive a toute vitesse avatn quil narrive dans la gare. Je n'arrive pas ale détruire.
pouvez vous m aider? Ou fo til viser sur le train?

Merci d'avance

Oscarvic
A voir également:

7 réponses

justecejeu85cec
2 févr. 2009 à 16:58
enfin nous ces comme sa que sa a marcher maintenant nous somme bloquer a un autre niveau on se fai parachuter et il fau activer les sillos en dix min mai arriver au premiersilo il ne reste que deux ou trois min cest impossible il ya trop de soldats a tuer et sa prend du temp
3
fo prendre du c4 ten mer et tu action des ke le trin arive
0
justecejeu85cec
2 févr. 2009 à 16:54
moi et mon copain avons galerer a cet missions il te suffit juste de tirer dans les sortes de wagons en tissus ces a cet endroit que les explosifs se trouvent
0
justecejeu85cec
2 févr. 2009 à 17:00
SI QUELQUN PEUT MAIDER CE SERAIT GENIAL JAI HATE DE POUVOIR CONTINUER A Y JOUER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
5 mars 2010 à 06:50
Le plus rapide tu prend le gars le plus proche du train et tu prend le lance grenade tu tire sur l'avant du train puis tu prend un autre derrière et tu fais pareil et tu as détruit le train voila voila ;)
0
bonjour justecejeu85cec tu fais perd trop de temps il faut ke t'avance et ke tu t'occupe po des ennemie et tu verra tu ira plus vite tu tue ke ceux ki te genne c tous aler bon jeu
0
Je suis bloquer a une mission de battlefield 2 sur XBox 360 ou il faut survivre a un assaut de bcp dennemis. jarrive a survivre mais apres des perso sont parachutés a pluseurs mitrailleuses postées a coté des rail dechemin de fer. Lorsque je suis a la premiere mitrailleuse il fo detruire un train qui arrive a toute vitesse avatn quil narrive dans la gare. Je n'arrive pas ale détruire.
pouvez vous m aider? Ou fo til viser sur le train?
0