La Tecktonik : Démodée ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 tecktonik -
Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui...
Serait-il déja démodé?

Postez votre avis U_u

Mon avis :

Oui, Elle laisse la place à une autre danse le "shuffle" c'est avec les pieds sa vient tout droit d'Australie (c'est des sauts) Mais bon... Que le shuffle reste ou il est et que la Tecktonik la rejoigne xD

35 réponses

bob l eponge

Ha oui, la disco dans 10ans on en dansera encore que la Tecktonic j'en doute ^^
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

salut,
"la dance avec les pieds" tu parler du shuffle
ou jumpstyle ?
0

Ah ok j'aime bien je jump style mais je prefere le shuffle
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Pourquoi vous déterrez des topics vieux de presque un mois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et y a quoi ?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Il y a que sa ne se fait pas de répondre aux vieux topics.
0

Et pourquoi sa ne se ferait pas ?
0

Car la personne qui l'a postée il y a longtemps risque de ne pas répondre...
0

Houla

Non je vois pas en quoi sa se fait pas, mais bon

en plus celui qui la poster a supprimer son compte
0
jumpstyleFR Messages postés 43 Statut Membre 14

Ben oui si il sont la autant en profité vous préféré peut etre qu'on en face un nouveau tous sa parce que se topic est vieux??
0
jumpstyleFR Messages postés 43 Statut Membre 14

De plus lorsqu'un auteur de topic souhaite que l'ont ne poste plus de message... il peut changer le statut en résolu
0

Mais celui la a supprimer son compte
0
teck

JKIFF LA TEK ET JE LARETERAI JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C PA DES CON DES TAPETTE ET OTRE KI VON ME FAIRE CHANGER D AVIS SKE JAMAIS LE + DEDANS CT LES TECKTONIK KILEUSE !! ELLE DANCER BIEN ET SEXI MES AC CERTAIN CON SELA EST FINI JVE LA RELANCER !!!!!!!!!!!!!!!
0
cocotck

beau goss sa dech la tck ta vus les autre i disent ke c d'la d'aube et tout i s'ave pas se ki loupe
0
fullmetal59 Messages postés 97 Statut Membre 1

Mdr
Tu me fais rire, pour moi une musique ça n'a pas de mode c'est tout elle a son moment de gloire c'est tout mais la pour moi c'est pas dla musique ^^
c'est du bruit répété comme l'électro tout simplement
0
Utilisateur anonyme

La musique électronique tu sais pas ce que c'est alors.
Faut pas tout mélanger.
La musique électronique c'est de la musique qui a été crée à l'aide de matériel électronique. Comme la musique electro-acoustique.
Mais la musique electro est souvent nommé pour désigner les musiques style techno, hardstyle, dance, house, trance, etc ...
Maintenant si tu trouve que c'est du bruit la musique électronique, c'est simplement parce que tu ne sais pas écouter de la musique. Il y a peut être des musiques qui font du bruit, c'est fait exprès d'ailleurs, et d'autre plus douces même en restant dans le domaine de la musique electro.
Mais tu ne veux pas chercher plus loin, tu préfères suivre l'avis des autres sans vraiment avoir tester.
La musique tecktonik c'est du hardstyle très commercial. Le hardstyle c'est des distorsions sur les kicks des coups secs et un léger manque de rythme et de mélodie. C'est peut être moche à l'oreille pour certains mais ce n'est pas du bruit.
Je dis ça, mais moi j'aime pas le hardstyle. Sauf que je sais l'écouter.
0
FRIKS

OUI C MORT BEL ET BIEN MORT AVORTé DANS L'OEUF MAIS BON C'ETAIT PAS LA SOUL MUSIC NON PLUS UNE MODE CRée PAR DES VIEUX CON NE POUVAIT QUE DISPARAITRE
0
lili

faut arretez un peu! la tecktonik c'est une marque purement commercial eh oai ça fait gagner du frique aux commerçants! la danse c'est différent! OK il ya des gens qui dansent tous pareil ( c'est vrai) mais faut pas les regarder à eux! allez regarder sur youtube: spoke vous allez voir que c'est carément différent ensuite si vou trouvez que ce n'est pas une danse éssayez de reproduire les gestes à spoke é vous verrez que ce n'est pas si simple que l'on ne croit!
Ensuite laissez vivre les ados ils vous ont rien fait!(jen suis une) vous aussi vous êtes passez par là avec vos pantalons rouge brillant trop débile la grosse touffe de cheveux en gros le look disco! avec vos main pointée vers le haut et HOP vers le bas...
Bref il faut de tous pour faire un monde!
peut être que ça vous énerve de voir des tecktonik comme vous dites( vous avez que ce mot à la bouche avec l'accent trop énorme sur le iiiIIIkkk)
par contre ce qui est vrai: tous le monde s'habille pareil, tous le monde veut ressembler à tel...
Moi je suis pas du tout dans le look tecktonik, je suis dans le look normale: jean tee-shirt...coquette je dirais
et je danse l'electro mais à ma façon c'est même moi qui invente mes propres pas! j'ai pas besoin de cours!
Sur ce je vous laisse après tout on ne peut pas changer les cons...
-1
master_rr

Les ados ne font pas de la dance electro ce sont les pré-ados voir les gamin qui ce prétende ados , exemple dans mon lycée( environ 2000 eleve ) tous le monde trouve cette danse conplétement débile méme ces qui écoute de la musique l'électro (perso j'écoute du métal), donc ne vient pas dire qu'il faut laisser les ados en faire vus qu'il n'en font pas.
0
Shuffler80

"Desolée le topic est si vieux mais je peut pas..." Sincerement le shuffle est largement mieux t'as deja regarder des video de Shuffle? Tu tape shuffle Francis surs you tube tu avs voirs ce que c'est de la vrai danse^^
0
tecktonik-killeuz

nOn la tecktOnik n'3st pas demodéé
il existe dotre dautre chose maintean tel ke le break-dance
le style tecktonik méé acrobatikk voila
mon avis
+
-1