Pilote scanner hp photosmart 2610 Michel Albert - Dernière réponse le 19 janv. 2010 2 réponses Bonjour, on pilote d'imprimante est bien enregistré et fonctionne mais pas la partie scanner merci de me répondre sur la manoeuvre à faireConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. armandaudric dans vista pour scanner tu va dans galerie de photo windows tu l ouvre et en haut fichier et importer d un appareil photo ou un scanner tine merci pour cette info j'ai pu numériser mes documents avec window vista Gustavo de Monaco Merci beaucoup! Réponse 2 / 2 diabolofanfan j'ai oublié de dire que c'est pour windows xp Discussions similaires pilote imprimante hp c4280 flower69170 Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. armandaudric dans vista pour scanner tu va dans galerie de photo windows tu l ouvre et en haut fichier et importer d un appareil photo ou un scanner tine merci pour cette info j'ai pu numériser mes documents avec window vista Gustavo de Monaco Merci beaucoup!