Message d'erreur "NAVAPW32.DLL"
jeclau
-
xxx -
xxx -
Bonjour,j'utilise XP et je reçois le message d'erreur "NAVAPW32.DLL".j'ai appremment trouvé la réponse sur le site deSymantec,en anglais que je maîtrise un peu et oû il est indiqué de rajouter une ligne:DRIVERS=MMSYSTEM.DLL dans C:\Windows\System.ini window, mais à quel endroit ?.Je suis un"papy" internaute,j'ai besoin de votre aide.
Merci
Merci
A voir également:
- Message d'erreur "NAVAPW32.DLL"
- Xinput1_3.dll ✓ - Forum Jeux PC
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Salut, papy...
Ton (je peux vous tutoyer ?)probléme est assez complexe car beaucoup de causes.
Va voir là:
http://www.rezoweb.com/forum/informatique/windowsmillenium/2425.shtml
Si la programmation te dépasses mets ton CD xp en boot et tentes une réparation ou plus simple restaure avant l'incident.
Tu me diras.
Moi j'aime bien les papys informaticiens!!!
A+
Ton (je peux vous tutoyer ?)probléme est assez complexe car beaucoup de causes.
Va voir là:
http://www.rezoweb.com/forum/informatique/windowsmillenium/2425.shtml
Si la programmation te dépasses mets ton CD xp en boot et tentes une réparation ou plus simple restaure avant l'incident.
Tu me diras.
Moi j'aime bien les papys informaticiens!!!
A+